|
Auteur | Sujet : Facture EDF de 441 euros !!! |
---|
minusplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 18:16:59 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prems Just a lie |
arthas77 | Regarde si on te vole pas l'électricité... |
wave |
|
tomware Moteur à eau | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 27-04-2006 à 04:01:02 |
wave |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ben moi j'ai plus d'électricité, comme certains de mes voisins mais pas tous, depuis hier soir 20h (je suis au boulot là)
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 27-04-2006 à 08:00:10 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 07:59:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai pas lu les 3 pages, peut etre que cela a deja ete donné:
--------------- #mais-chut |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
la buvette $í j'ø$âí$ |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
la buvette $í j'ø$âí$ | Si, hier soir ça a coupé à 20h, mais à 21H30 j'avais toujours de l'eau chaude |
ouififi |
Pleins de petits génies ici |
minusplus |
|
kaloskagatos |
minusplus |
|
kaloskagatos |
minusplus |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
minusplus |
|
charlie 13 | Non, elle ne peut pas être "toujours allumée" parceque l'eau bouerait, avec sifflement de vapeur par la soupape, ou si soupape coincée, explosion de l'appartement. |
monmien Ouais mais non |
Message cité 1 fois Message édité par monmien le 27-04-2006 à 15:05:57 |
minusplus |
|
minusplus |
|
N3il |
|
minusplus |
|
N3il | les champs magnetiques, tu connais pas??? electro-aimant, haut parleur, transformateur |
minusplus |
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
minusplus |
|
N3il | Un corps resistant emet un champ magnetique, tres tres tres tres faible.
Message cité 1 fois Message édité par N3il le 27-04-2006 à 15:52:31 |
N3il | oui pour l'electronique de commande, mais la partie puissance est en 220/380 montage triangle, si je me souviens bien. |
Publicité | Posté le |