|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evacuation air chaud clim par VMC ? Autorisé ? |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 08:54:46 |
billos | Je ne suis pas sur que ce raisonnement soit correct pour la raison suivante : tout d'abord il y a 3 bouches VMC dans l'ensemble de mon appart (cuisine + chambre + cuisine) donc on est déja en debit d'expiration à 3x30m3/h = 90m3/h.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 09:12:16
|
billos |
|
coucoujojo | S'il te met 90 c'est maxi 90, ils ont pas fait différents taille de conduits pour rien.
|
billos |
Message édité par billos le 11-03-2007 à 12:10:57 |
coucoujojo | je sais pas je bosse pas dans la clim mais je penses pas que la clim tient de l'appréciation, ils font des calculs pour prévoir le diametre des conduits. |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 12:37:27
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 12:37:27 |
billos | AAAhh , merci Gira, tu es mon sauveur !!
|
Leg9 Fire walk with me |
Ohlalala, intenable...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-03-2007 à 12:40:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 12:41:25 Autant pour moi ... j'ai computer le problème en diagonale, tu ne m'en voudra pas j'espère. A+ |
billos |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un bon vieux ventilo silencieux au pied du lit, et ouste.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah et les VMC, si tu es en copropriété, il est formellement interdit d'y brancher quoi que ce soit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ren' |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 11-03-2007 à 12:58:50 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
billos |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ceci-dit, il me semblait que c'était interdit à la location, les appartement sans ouverture sur l'extérieur. |
billos |
|
arthas77 |
|
gira |
|
billos | Yep,
|
gira |
|
billos |
Message édité par billos le 11-03-2007 à 15:14:29 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Je voudrai juste de mettre en garde, j'ai fait disont le même truc, avec le même matos, par contre, dans une maison individuelle, avec sortie direct à l'extérieur, le problème, c'est que le tuyaux d'air chaud, est TRES CHAUD, et que plus il est long, plus il te chauffe ta piece (pire qu'un chauffage) donc tu ne sent l'air frais que dans ton petit coins, de l'autre cote de la piece, c'est la canicule, c'est pour cela que depuis deux ans elle est à la cave. |
billos | Merci pour le feedback Roy !
|
Gino900 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 15:24:08
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 15:25:41
|
phosphoreloaded | Je roule à vélo le plus possible et je tanne mes parents pour qu'ils ne prennent pas la clim' (parce que ce n'est pas la meilleure solution dans leur cas, il y en a d'aussi efficaces et plus respectueuses de l'environnement) mais à 32,5°C (la nuit?) j'aurais pété un plomb depuis longtemps et cherché un autre hébergement ou une solution comme une clim' à défaut ... Au pif, à 27-28°C l'aprèm' je prend mon mal en patience et j'attend le soir de pouvoir ouvrir mais au-delà faut pas déconner, c'est intenable pour la plupart des activités qu'on peut avoir ... Et merci à l'architecte de ce "truc" Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 24-05-2007 à 15:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 15:44:45
|
tot013 | Bon, c'est un déterrage involontaire, je viens juste planter mon drapeau --------------- Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
Message édité par NounouRs le 30-05-2020 à 10:52:18 |
_Raynor_ | (Drapeau) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choisir son mode de chauffage, PAC, clim rever, poele ? HELP !!!! | Evacuation de l'Ambassade du Canada a Paris, alerte bacteriologique ? |
Probleme de temperature avec clim gainable | Aération dans les WC... (VMC bruyante) |
clim réversible Daikin. | installation VMC |
Quel système de clim multi split choisir ? | Little Miss Sunshine : galerie de portraits singuliers (spoilers SVP) |
A l'aide j'ai trop chaud : Problème de régulation | [Help]Clim qui fume sur Clio II |
Plus de sujets relatifs à : Evacuation air chaud clim par VMC ? Autorisé ? |