|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Little Miss Sunshine : galerie de portraits singuliers (spoilers SVP) |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 00:34:55 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | et hop --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
667 Le voisin de la Bête | Perso j'ai vu, j'ai adoré. Mais bon, tout ce que j'avais a en dire se trouve dans le topic Ciné/Sorties, alors bon...desolé --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bah tu veux pas virer les caps dit? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | les majuscules dans le titre (qui sont interdites ) --------------- c cui ki di ki é |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
j'ai trouvé que ça Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 07-11-2006 à 14:48:55 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 14:48:46 |
LooSHA D'abord ! | Excellent film, oui
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | hummm ouais en fait je pensais qu'il y allait avoir davantage de matière pour, mais vu l'apathie générale je vais modifier de ce pas --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 07-11-2006 à 18:15:21 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | ben ca allait là, avec les ongles tranquille Message édité par ShadowKnight le 07-11-2006 à 18:42:08 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
LooSHA D'abord ! | C'est le film le plus américain et le plus anti-américain de l'année, et c'est déjà un sacré exploit. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Bonne synthèse somme toute Bon je ne résiste pas à donner ma scène préférée
Message édité par ShadowKnight le 12-11-2006 à 12:31:04 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | MAJ du 1e post : galerie de portraits --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai vraiment aimé ce film, l'interprétation, la musique, le ton du film...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | ca t'a pas donné envie de le revoir ?
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | et j'en reviens encore
Message édité par ShadowKnight le 26-11-2006 à 00:00:25 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | un ptit UP de circonstance après la remise des 2 cérémonies majeures couronnant le cinéma - Cesar du meilleur film étranger - Oscar du meilleur second rôle masculin : Alan Arkin (Edwin Hoover) Message édité par ShadowKnight le 27-02-2007 à 10:49:25 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TMC : Election miss europe le 27 octobre au soir | Jeu - Où est charly party! (/!\ lire les règles SVP /!\) |
[Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 | Miss monde france etc... : IN ou OUT ? |
recherche une chanson ....SVP | Traduction d'un mot allemand SVP (Begleitgesetz) |
recherche d'un chanson SVP !! | déménagement, question galerie et pression des pneus |
PB de video NEED HELP SVP ! | [Football] Ballon rond |
Plus de sujets relatifs à : Little Miss Sunshine : galerie de portraits singuliers (spoilers SVP) |