Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

étudier à l'étranger

n°1753023
chrisbk
-
Posté le 30-12-2003 à 03:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

hermes le messager a écrit :

Il y a aussi le problème du verbe à la fin des phrases + tous les trucs du genre UM machin truc chose blabla ZU le verbe.

avec la combo UM machin PETITE_PARTICULE_ALACON ZU le verbe [:ddr555]

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 03:15:35  profilanswer

n°1753408
ParadoX
Posté le 30-12-2003 à 05:50:49  profilanswer

Hmm pour votre petit débat allemand / anglais / etc, j'aimerais ajouter qqch :o Il se trouve que je suis allemand, mais vu que j'habite en france depuis 17 ans bientot, je parle plutot bien le français aussi. Maintenant, ce n'est pas un hasard si les français galèrent tous pour apprendre / parler l'anglais alors que les allemands n'ont presque aucune difficulté. Rien que ds ma classe de terminale il ya 2 ans, tous les allemands avaient de notes supérieures a 16/20. Bref ça s'explique par le fait que l'allemand parlé "s'entends" et "se parle" sur 4 fréquences / tonalités differentes contre UNE seule en français. Du coup, les allemands sont bien plus avantagés et donc doués en langues que les autres. Maintenant ça ne change rien au fait que si qqun veut apprendre une langue, ya pas 32354 solutions: Il va ds le pays en question pour qques temps et y prends des cours. On n'apprends pas une langue en 2jours, hein :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1753420
youdontcar​e
Posté le 30-12-2003 à 06:43:43  profilanswer

ParadoX a écrit :

les allemands n'ont presque aucune difficulté [...] ça s'explique par le fait que l'allemand parlé "s'entends" et "se parle" sur 4 fréquences / tonalités differentes contre UNE seule en français.

J'aurais cru que c'était parce que l'anglais est une langue germanique, et qu'on y retrouve donc énormément de mots compréhensibles pour un allemand, eg  
http://groups.google.com/groups?se [...] ir.maus.de .

n°1756629
ParadoX
Posté le 30-12-2003 à 19:19:53  profilanswer

youdontcare a écrit :

J'aurais cru que c'était parce que l'anglais est une langue germanique, et qu'on y retrouve donc énormément de mots compréhensibles pour un allemand, eg  
http://groups.google.com/groups?se [...] ir.maus.de .

Exact, s'ajoute le fait que bcp de mots mais aussi bcp de syntaxes de phrases et de formulation se ressemblent :)

Par contre, ça sera plus difficile pour un anglais d'apprendre l'allemand que vice versa !

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Déménagement à l'étranger] Comment résilier abonnement ?Voyage a l'étranger (factures)
Achat billet d'avion pour quelqu'un à l'étranger[BANQUE]: virement en provenance de l'étranger?
Tout lacher et partir a l'etranger, genre NorvegePoursuite d'études à l'étranger: plutôt Irlande ou Angleterre ?
Virements bancaires vers l'étranger ... payant ou non ?Aller à l'étranger pour apprendre la langue
Etudier à l'étranger. 
Plus de sujets relatifs à : étudier à l'étranger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)