|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 15:45:30 |
JohnF | C'est ce que je projette de faire en utilisant l'avance sur titres de bourso:
Message cité 1 fois Message édité par JohnF le 21-09-2013 à 15:47:29 |
spooooocky |
Tu peux donner le lien ? Sion votre avis sur un point: 30 ans, TMI à 30, 2300 euros nets mensuels et un peu plus de 600 euros d'épargne chaque mois. A ce jour 30ke de côté répartis entre: - LA à 20ke, A ce jour je suis locataire mais possible gamin l'an prochain et potentiellement achat. Je souhaite dynamiser mon épargne mais je reste indécis entre un PEA avec une petite somme pour commencer car je débute et une nouvelle AV en gestion dynamique genre chez ING. Qu'en pensez vous ? |
padav |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moins cher peut-être pas, mais ca t ouvrirait l acces à d autres produits que les produits maison CA. Les perfq s apprecient nettes de frais --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
padav |
|
Tu es au CA non ? Je pense que ton.conseiller est incité à te refourguer des produits CA car meilleures commissions pour lui ou moins de frais pour toi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
padav |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 17:02:48 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
ignomo | Hmmm...c'est risqué non ?
Message édité par ignomo le 21-09-2013 à 19:12:33 |
spooooocky |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |