|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
juum | Reprise du message précédent :
Sinon j'attends le PEA de trade republic |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 06:38:04 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
Gros prolo de mon état je surveille pas le temps de douche de ma femme. J'aime ma femme --------------- ^_^ |
mouillotte 0/10 en dictée |
Car régler le ballon eau chaude au minimum, faire du louchage/écrémage contre productif, etc... Tu n'es pas repenti du tout. |
Modération | Posté le 30-06-2024 à 09:39:30
Message édité par because the night le 30-06-2024 à 09:50:19 |
dJe781 |
|
evildeus | Chacon fait ce qu’il veut de son fric |
Elguiweb | Question existentielle : dans vos fichiers de suivi de patrimoine, vous renseignez les données brutes en € ou en k€ ? (disons pour un patrimoine > 500k€). |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 11:05:50 |
evildeus | Sur portfolio performance en euros vu que l’outil fait tous les calculs.
|
wintrow |
Dur de choisir sur la base du pognon, il faut plutôt regarder du côté des valeurs. Message édité par wintrow le 30-06-2024 à 11:11:29 |
Trotamundos | Bilan financier à mi-2024 Évolution de mon patrimoine financier (depuis que j'ai commencé à travailler) : Salaire super net : non calculé à mi-année Monétaire : LA et fonds monétaire sur AV Stratégie 2024 : poursuivre l'allocation de mon épargne pour conserver les ratios actuels.
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 30-06-2024 à 11:32:00 |
Elguiweb | Salut Trotamundos,
Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 30-06-2024 à 11:20:30 |
Trotamundos |
Edit : c'est corrigé, désolé. Message édité par Trotamundos le 30-06-2024 à 11:32:14 |
wintrow |
Je les mets dans la même catégorie, avec les livrets. |
Trotamundos |
|
Pauleta7777 |
|
Trotamundos |
|
evildeus |
Trotamundos |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders CEO - Topik Épargne | *** Compte rendu Q2 2024 ***
Synthèse année 2021
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc | Mais, c'est l'heure des bilans à mi année ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je ne publie jamais mon bilan complet mais pour info, depuis le 01/01/2024, mon patrimoine a progressé en 6 mois 2 fois plus que mon salaire brut annuel (sans donation sur la période), l'effet composition et boule de neige se voit de plus en plus. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc | +53k en 6 mois ici. OKLM. Soit autant que pour toute l'année dernière. Mais j'avais passé 50k de dépréciation immo. Message édité par chienBlanc le 30-06-2024 à 19:59:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-06-2024 à 20:33:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message édité par free-riders le 30-06-2024 à 20:44:38 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Norby042 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Karaya |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-07-2024 à 09:21:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
colonel bao Always | Le travail : je me suis mis le collier tout seul autour du cou mais c'est aussi çà la vie : l'apprentissage. Message édité par colonel bao le 01-07-2024 à 09:58:52 --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |