|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 09:26:45 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
singsonn |
Message cité 1 fois Message édité par singsonn le 26-04-2024 à 09:33:27 |
dissou |
Employeur ici (on est 3, moi inclus) Je suis en plein dedans pour en mettre un en place pour la boîte, et ce n'est pas glorieux : il y a des frais partout, et très peu voir pas d'ETF. Mais ça revient cher dans tous les cas, surtout pour les petites structures qui n'ont pas le pouvoir de négo que certains grands groupes peuvent avoir. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 26-04-2024 à 09:33:58 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobby8921 |
Ah, bon ça ne me motive pas trop à aller mettre les mains dedans et à faire bouger le CODIR du coup. |
george$abitbol |
|
serenitesoleil | Dès qu'il y a de la défiscalisation il y a des frais de porc partout ou des margoulins à tous les étages, c'est dingue. Message édité par serenitesoleil le 26-04-2024 à 10:29:14 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 10:28:05 |
dissou |
Les frais de gestion oui, mais les frais d'entrée / sortie potentiels, ou les frais courant des fonds non. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 26-04-2024 à 10:30:00 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
Sinoufzor |
Ah ok. Merci pour cette precision. C est effectivement mon cas, j'ai que le pea. Ca peu etre risqué de rester comme ca ? Des fois je me connecte depuis mon tel des fois depuis mon pc mais je trouve que c'est un peu leger quand meme juste le login et mdp ... |
dissou |
Message cité 1 fois Message édité par dissou le 26-04-2024 à 11:02:57 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 26-04-2024 à 11:05:03 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ashman |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Passion transferts : 2024 édition !
Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 26-04-2024 à 12:35:13 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ascio |
Message édité par Ascio le 26-04-2024 à 13:09:10 |
Captotofr |
latoucheF7duclavier |
|
Jahkusa |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
taijiyinyangtu |
Message cité 1 fois Message édité par taijiyinyangtu le 26-04-2024 à 16:37:17 |
mlon la frite c'est la fete |
|
buscape30 |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
kimmeria |
Bah justement, il raconte tout ça dans un interview finary dont la cible est spécifiquement le petit porteur avec son PEA personnel. Je sais pas si tu as vu les commentaires lors de la diffusion, mais tout le monde avait envie de se mettre au stock picking. C'est affligeant. La démarche est franchement malsaine, et quasiment criminelle d'un point de vue patrimonial pour l'audience. Faut pas être naïf non plus hein... Message édité par kimmeria le 26-04-2024 à 17:13:08 |
evildeus |
|
mlon la frite c'est la fete | Bon retour à la case départ et faut que je trouver un per avec peu de frais qui prend le lqq... Merci evil --------------- ^_^ |
evildeus | Personnellement je l’ai dans mon allocation mais pas changé depuis l’annonce et je n’y touche pas |
JC-31 |
|
Mitch2Pain |
Comment ça "récupérer" ? T'as fermé le PEA ou tu l'a transféré ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-04-2024 à 20:48:52 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |