|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 12:06:39 |
frankie_flowers |
|
Pzu |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
SaucissonMasque |
|
burnout62 |
La mesure n'est ni pour les médecins, ni pour faire des économies : la mesure vise à libérer des créneaux. Plus de créneaux, besoin en médecins plus faible, moins de gens vont à l'hôpital. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 08-04-2024 à 13:17:42 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 13:21:13 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Smb |
|
eclaireur |
|
gsans Slow food... slow.... | Aller, 2 petites lignes de WPEA ajoutées aux 2 PEA Bourso de la maison (on prend date !) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Karaya |
KaiserCz bros before hoes |
|
LittleFinger22 Rabat-joie | Cette hype fonds World PEA BlackRock est quand même un peu surcotée, c'est une bonne nouvelle mais on sent qu'il y a bien plus d'affectif "vilain Amundi" que de rationnel.
Message cité 2 fois Message édité par LittleFinger22 le 08-04-2024 à 14:22:50 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
__nicolas__ |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
|
__nicolas__ |
|
juju_01 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message édité par free-riders le 08-04-2024 à 14:26:53 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-04-2024 à 15:40:21 |
RomainD2 | En une semaine, deux collègues qui me parle d'investissement en ETF World, en me posant des questions alors que j'en parle jamais !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
kimmeria |
Ca tombe bien : Avant de se plaindre, faut peut-être déjà comprendre comment ça fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 08-04-2024 à 15:53:22 |
frankie_flowers |
On ne peut pas juger de la gravité de la situation sans voir ta photo du coup
|
Modération | Posté le 08-04-2024 à 17:21:00
|
deah | J'ai acheté sur WPEA sur fortu et ça me l'a mis sur mon CTO et pas mon PEA. Heureusement que c'était une faible somme. Vous savez comment l'acheter sur PEA et pas CTO ? Merci d'avance. |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 08-04-2024 à 17:30:08 |
deah |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tuxerman12 |
Alors nope dans les 2 cas : Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-04-2024 à 17:42:02 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
flash23 | Ils ont l'air compliqués, vos brokers.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |