|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
dissou | Reprise du message précédent :
Non, versements libres uniquement. Cela vaut le coup selon vous de transférer une partie de son épargne sécurisée sur livrets réglementés vers € exclusif pour profiter du bonus de collecte ? En supposant que ces livrets soient pleins et qu'on néglige le côté lazy ? Message édité par dissou le 02-02-2024 à 11:00:21 |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 10:59:48 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mellifluous |
|
nicolaki |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
LooKooM Modérateur |
|
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 02-02-2024 à 11:59:06 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 11:56:42 |
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
kimmeria |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Karma-design | Recu un mail de Linxea, objectif 2024 de 4.5% (dont 2% de bonification) pour les nouveaux fonds déposés sur Suravenir Opportunité 2 (capital garanti à 97%). Vous pouvez confirmer, pour ceux qui ont suivi, si c'est bien pour tout versement sur ce Fonds euros sans condition de versement en UC ? Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 02-02-2024 à 12:29:58 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM Modérateur |
|
vireseth | c'est limpide |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Smb |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 02-02-2024 à 13:54:39 |
kanak |
Par contre tu peux faire la préface du livre de ce CGP Message cité 2 fois Message édité par kanak le 02-02-2024 à 16:26:27 |
Karaya |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Karaya |
|
evildeus |
|
_Jo_306 |
C'est pas à ce point là non plus quand même : Un pinel fait main, ça marche très bien, c'est pas compliqué d'être à l'équilibre |
MonsieurPoney | Oui c'est le 1%. Le reste c'est du Pinel vendu dans des quartiers en développement de villes que les acheteurs n'ont jamais visité. |
Karaya |
|
evildeus |
Karaya |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Je n'ai pas le courage de chercher plus longtemps, mais je crois que lors de la création de la loi PACTE les assureurs ont eu plus de liberté pour la distribution de la participation aux bénéfices. Les assureurs mettent les réserves de tous leur contrats dans un gros "pot pourri", puis ils distribuent à leur sauce sur chaque contrat. J'espère qu'il y a quand même des gardes fous. Voici un article sur le PER, mais je pense que c'est pareil pour les réserves des AV :
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 02-02-2024 à 14:39:16 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 02-02-2024 à 14:46:29 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |