|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 22:57:22 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
Message édité par evildeus le 23-01-2024 à 23:32:42 |
suzebull |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Le fameux Livret A "Sup" du CIC :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
boisse Well...fuck |
|
Nattura |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Rachat partiel sur Évolution vie en cours et ouverture de Linxea vie dans les tuyaux
|
Elguiweb |
Message édité par Elguiweb le 24-01-2024 à 09:24:46 |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 09:23:34 |
tanguy12 |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
dwarfy | Et IE000BI8OT95 listé sur les contrats Spirica pour les inquiets du etf-world-gate. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
imfrommarklor From Marklor I am | M'en fous, j'ai vidé l'épargne de précaution, pas de versement prévu sur 2024 |
boisse Well...fuck |
latoucheF7duclavier |
|
fabien44 | Bonjour
|
phantom62 |
Si 0 risque, pars à 100% sur le fonds € exclusif dans ton AV Compte tenu de l'horizon 5 ans, ça vaut peut-être le coup de partir sur cette strategie, à toi de définir le % de risque souhaité. Message édité par phantom62 le 24-01-2024 à 10:27:57 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 90% fond €exclu sur AV et 10% ETF world sur PEA Edit : grilled Message édité par aldayo le 24-01-2024 à 10:27:41 |
fabien44 | Merci
|
fabien44 | Mon AV vient de feu ING, le seul fonds en euros est Netissima. |
boisse Well...fuck |
|
Pauleta7777 | Je sais qu'en général les produits structurés sont à proscrire, mais que pensez-vous de celui-ci (https://tr.news.linxea.com/hit/APOU [...] nXfXepQyaI) :
|
__nicolas__ | Quand on voit l'indice de référence...
|
hecube La ruse est finaude ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Poutinounou |
|
Chips |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est le débat... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
dwarfy |
|
Sybaris |
|
chienBlanc |
Sybaris |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 24-01-2024 à 13:10:45 |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |