|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
bkhk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 16:42:35 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 23-01-2024 à 16:52:57 --------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
thibw |
|
dwarfy |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Même dilemme pour moi. Mais je me dit que le PEL c'est ma partie sécurisé (et aussi un hypothétique apport immo), il me reste encore 3 ans garanti à 2.5%brut. Ma partie sécurisé je me fous un peu du rendement, je compte plutôt sur ma poche action pour faire du gros argent. Pour l'instant ma stratégie est de le garder encore un peu. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 23-01-2024 à 16:55:13 |
kimmeria |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 23-01-2024 à 17:28:03 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Hamozus |
|
gusano |
Message édité par gusano le 23-01-2024 à 16:55:39 |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 16:54:54 |
SD Plissken Greed is good |
|
jyves93 |
|
Chips | 675 € d'intérêts sur livret A + 354 € sur LDD ça fait toujours zizir |
kimmeria |
Perso, je vais attendre les taux Avenir avant de me ruer sur le versement Linxea Vie/Bourso Vie. Je me souviens qu'en fin d'année 2023, Linxea Vie avait déjà sortie un bonus quasiment similaire pour Netissima (+1.5% bonus, mais avec obligation de verser 50% en UC), et que Linxea Avenir avait réagit en sortant lui aussi un bonus similaire en septembre/octobre 2023. C'était même +2% de bonus sur Opportunités. Donc encore mieux Donc il n'est pas impossible que Avenir prépare un bonus similaire (ou mieux !) à Linxea Vie/Bourso Vie pour ce début d'année, mais l'assureur est peut-être juste un peu en retard. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-01-2024 à 17:19:51 |
colonel bao Always | Paradoxalement, les trackers qui n'arrêtent pas de monter ça me déstabilise aussi. 2 ans à rajouter du pognon en descente, là maintenant j'appréhende le prochain krach. --------------- My Feed Back |
tanguy12 |
|
axklaus |
|
dwarfy |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
chasseurCueilleur75 | Sur BoursoVie, vous prenez des UC monétaires pour arriver au plus de 50% d'UC pour le taux bonifié ? |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mlon la frite c'est la fete | Dites le CL2 c'est quoi exactement qu'il réplique en x2 ? J'ai cherché mais je trouve pas vraiment --------------- ^_^ |
thibw |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mais ça veut dire quoi --------------- ^_^ |
bkhk |
|
f4c3 |
Les trajectoires se prévoient et se concrétisent un peu comme une prophétie autorealisatrice. Quand la structure intègre l'index, le gros du "boost" est probablement déjà intégré dans le cours. --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
kimmeria |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 23-01-2024 à 20:38:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 23-01-2024 à 20:36:16 --------------- ^_^ |
Trotamundos |
HellBouy |
|
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 23-01-2024 à 21:48:43 |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 23-01-2024 à 21:59:49 --------------- ^_^ |
glandoll |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |