|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 23:43:44 |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Sinoufzor | Je souhaite ouvrir une AV linxea spirit 2 mais j'ai raté la derniere offre de bienvenue. Ceux qui suivent tout ca de pres, linxea en propose assez souvent des offres ? |
evildeus |
|
thibw |
|
something_else |
|
mlon la frite c'est la fete |
À ta place je laisserais le world sur AV en mode lazy, et j'achèterai des cw8/ewld sur pea au fur et à mesure de l'épargne. Surtout si j'ai bien compris et que c'est pour ensuite en racheter sur pea. Certes, tu vas faire composer les 0,5/0,6 % par an de frais de l'av par rapport au PEA , mais lors du transfert tu vas te manger les frais sur la pv en sortie d'av et remanger des frais à l'achat sur pea.
Certes on a pris quasi 1k et un crédit à 500 boules s'est fini en août, mais quand même /Mylife
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 30-12-2023 à 10:42:13 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 10:41:43 |
aya |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
lefugitif67 |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
ver de vase |
evildeus |
|
ver de vase | Ca en dit long sur ma culture financière |
Kyjja Liquefaction imminente |
ver de vase | https://www.youtube.com/watch?v=pIunWJn8EZM
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
bassemboss | Pas sûr que "C'est moi !!! Je suis un monsieur !!" suffise ici :-) |
something_else |
Message cité 1 fois Message édité par something_else le 30-12-2023 à 16:35:16 |
serenitesoleil |
|
evildeus |
|
flash23 | Je vois que les intérêts 2023 du LA et du LDD sont déjà affichés sur Bourso.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 30-12-2023 à 17:12:10 |
gundam13 Fan de T-1000 | Tu es au taquet des 2 pour avoir autant? Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 30-12-2023 à 17:10:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | non il a piraté les serveurs de bourso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 30-12-2023 à 17:14:41 |
Kiks |
Et encore merci à celui qui a partagé cette astuce sur le DT --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus | Declaration normalement |
starlette27 | Ça dégaine les TRI sur Bourse ; c’est beau tout ce vert |
mlon la frite c'est la fete | 25% , non ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |