|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 11:11:07 |
glandoll |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
Karma-design |
10% du prix de la maison = 50% du capital total et 50% de "l'épargne" dans le crédit, c'est pas loin d'un all-in RP.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 11-01-2023 à 11:36:16 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
La "merdasse" qui se fait égorger tôt le matin en allant rat racer Quelle triste France edit : c'est du second degré , pour les alerteurs Message cité 4 fois Message édité par -Patrick- le 11-01-2023 à 16:35:11 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 11:36:48 |
-Patrick- CEO RisitInvest | c'était un hommage à este --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Luckan Not superscalar |
|
Message édité par free-riders le 11-01-2023 à 11:40:16 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
pitchblack | Tiens, çà devient l'annexe du topic zemmour ici entre l'autre et son "chance pour la France" et les blagues d'attaque au couteau. |
-Patrick- CEO RisitInvest | "Forum d'extrême droite" --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Karma-design | A peu près tous les topics HFR (à dominante masculine) sont parasités par quelques mecs qui balancent leur crasse d’extrême droite, il faut malheureusement faire avec et ignorer.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 11-01-2023 à 11:57:45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 12:01:15 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pitchblack |
|
latoucheF7duclavier | Vendredi 19h nation. |
kimmeria |
Pourquoi préciser "à dominante masculine" ? N'est-ce pas du sexisme que de préjuger que le genre permet une discrimination des mouvements politiques ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-01-2023 à 12:18:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 12:28:37 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karma-design |
Va faire un tour sur les quelques topics à dominante féminine, tu verras l'ambiance --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ascio |
|
Ascio |
tanguy12 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
Après son message manque d'éléments pour vraiment individualisé la réponse. Un pel avec 40/50k dessus, ça fait réfléchir éventuellement (car au-dessus du seuil livret a par exemple, 7k non, à 2 ou 2'5%, à fermer selon moi. |
maximizeup |
Est ce un conseil vraiment indépendant ? |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-01-2023 à 13:35:28 |
Karma-design |
C'est pas de ma faute hein, j'aimerais bien qu'il y ait une répartition à 50/50 des sexes (réels, pas déclarés) et que les topics soient fréquentés à 50/50.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 11-01-2023 à 13:44:06 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |