|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
CadreMoyen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:04:15 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mko | est-ce qu'il y a des anciens Binck passé chez Saxo qui ont transférés leur CTO/PEA vers BD ?
Message édité par mko le 05-01-2023 à 14:19:10 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Luckan Not superscalar |
|
delatruel |
|
JC-31 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:44:48 |
Delivereath |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 15:11:57
|
Lautho |
|
kikou2419 | C'est quand même naze que Fortuneo (où j'ai mon PEA & PEA-PME) ou Bourso (auquel j'ai agrégé mes comptes) ne soient pas capable de sortir des perf annualisées, ils ont toutes les informations --" Bref #bilankikou Alerte bilan -PEA -16,26% (uniquement en world), 3K€ Je trouve les chiffres en world mauvais, cela m'étonne quand même.. Je dois me tromper dans les formules Mon patrimoine financier à fin d'année est de 15K€, soit - 6,7K€ par rapport à fin N-1, et dont 51% en actions. Recul qui s'explique par les 10K€ d'apport immo partiellement reconstitués Pour l'immobilier je n'en parle pas, le CRD reste supérieur au prix d'achat de la baraque pour l'instant. Déjà suffisamment exposé à l'immo, je me concentre sur les actions. Objectif 2023 : Voilou Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 05-01-2023 à 15:46:34 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WestCoast85 |
|
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 05-01-2023 à 15:29:45 |
t_juu noob inside | Bilan 2022 ici aussi Message cité 2 fois Message édité par t_juu le 05-01-2023 à 16:05:52 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-01-2023 à 15:49:22 |
cascayunga |
|
r06 |
|
wintrow |
|
Lagoon57 |
|
WestCoast85 |
|
kikou2419 |
DCA commencé cet été sur le PEA... Pourtant j'ai vérifié la formule donc j'sais pas trop. n-1 c'est le tracker amundi, je suis passé en Lyxor sur N. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 05-01-2023 à 16:07:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
t_juu noob inside |
|
cascayunga |
|
tanguy12 | Je sais plus qui disait que l'immo n'avait pas le vent en poupe ici... c'est juste 3/4 des bilans |
tanguy12 |
|
chienBlanc |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
mnml |
J'ai avancé un peu sur le process de souscription, et j'ai l'impression que ces -2% sont cumulatifs Lors de l'inscription (Linxea Spirit 2), ils proposent un tableau de simulation. Mettons que je mette 15k€ sur le fonds euros, voici ce que j'obtiens : (je cite les phrases telle qu'elles sont écrites) donc au bout de 8 ans, l'argent mis sur le fond euros n'est plus garanti qu'à hauteur de 85% .... ! C'est un peu refroidissant je trouve, mais j'interprète peut être mal quelque chose ? Est-ce que le topic & les pros peuvent affirmer ou infirmer ce point ? Merci Message cité 1 fois Message édité par mnml le 05-01-2023 à 16:45:56 |
tanguy12 |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |