|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : L'AV a moins de 8 ans donc pas de rachat envisagé. Les frais sur UC sont plutôt compétitifs sur ce produit ( 0,6% d'après mes souvenirs ). Ou je laisse végéter sur SurOpp jusqu'aux 8 ans ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-02-2024 à 14:30:40 |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 13:07:59 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 05-02-2024 à 13:12:09 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spurina |
Message édité par spurina le 05-02-2024 à 13:47:11 |
Piu |
|
evildeus |
|
t_juu noob inside |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 15:47:12 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Afocal |
|
kimmeria | Le topic qui tourne en boucle depuis 15 jours sur un bonus fonds euro dont les conditions tiennent pourtant en 4 lignes Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 05-02-2024 à 18:00:06 |
kimmeria |
|
mlon la frite c'est la fete |
Néanmoins moins optimisable qu'en dur (pas de levier de crédit et pas de démembrement provisoire il me semble). --------------- ^_^ |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-02-2024 à 18:05:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Skylouck | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par Skylouck le 05-02-2024 à 18:45:39 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Ashman |
|
|
wintrow |
|
Tu ne déduis pas le crédit mais les intérêts et frais ad-hoc des rentrées. Si tu es en nue propriété sur la durée du crédit tu fais du déficit foncier (tu rentres 0 et tu sors les intérêts et frais) . Aucune idée de la démarche à suivre à la fin de la période de nue propriété / crédit : comment ça se passe au niveau fiscalité de la revente. En av tu ne peux pas emprunter pour acheter de la scpi . Sauf crédit conso mais c'est pas terrible... --------------- ^_^ |
Ya aussi linxea suravenir qu'est pas mal (propose du lqq). --------------- ^_^ |
Message édité par SaintBol le 05-02-2024 à 19:12:13 |
Le Matou |
|
Le Matou |
|
Le Matou |
|
chienBlanc |
kimmeria |
Un rachat total est parfois plus long qu'un rachat partiel pour obtenir le POGNON. Donc si tu en as besoin rapidement (avant le 29 fév pour verser sur Bourso avec bonus), alors fait plutôt des rachats partiels du maximum, et plus tard dans l'année tu fermera définitivement les contrats. Message édité par kimmeria le 05-02-2024 à 20:00:20 |
chienBlanc |
Mitch2Pain |
Ok merci. |
Sinoufzor |
Non j'ai moins de 10k sur chaque. Pour la rapiditee j'y ai pensé mais je vais faire tampon avec mon livret A si les fonds n'arrivent pas assez vite. La question etait plutot quel pourrait etre l'interet de garder des assurance vie avec des frais d'entree non negociable... aucun non ? |
Mitch2Pain |
Frais d'entrée = poubelle. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |