Et alors on peut pas etre scandaleux des fois ? Hein ? On peut pas vouloir le beurre l argent du beurre et sans avoir a le demander en plus ?
Ben ouais je vais le rembourser ce pret MOÂ AUSSI, et j ai deja payé les intérêts, MOÂ AUSSI, et on est plein comme ca, et ouais on a fais les études qu'on a voulu, et ouais on assume, alors on va le payer ce pret, et puis voilà.
Citation :
et si t'attends d'etre payer 40 k € / an pour rembourser ton pret ca marche pas ? c'est juste d'avoir a le rembourser qui te fait chier en fait.
|
Ouais! ben ouais, si je peux gagner 17KE en signant 3 papiers je le ferai, put1, sans pitié.
Si tu savais le fric que mes ex proprios se faisait en entubant tout le monde y compris la CAF, les impots, etc... et moi meme au passage, mais vraiment ca m a dégouté de l'honneteté,
Non franchement je pense qu il y a toujours un truc a gratter aux heures perdues, pour le prochain taf ca ira, je rembourserai le pret sans meme m en rendre compte. Mais en attendant faut tirer la fin du CDD, et bon ca commence a etre un peu léger niveau réserve. Je viens de découvrir un peu Hardawre en lisant quelques trucs sur la CAF (que j ai pas, normal hein), j ai vu que ca grattait pas mal, je regarde ce que je peux faire.
Allez. en vous remerkiant