|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Emmener son PC dans l'avion, en cabine ? |
souliane | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 15:41:25 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ca devrait tenir, couche dans un sac non genre petit sac de sport
|
souliane | Merci Ca devrait etre bon pour ma tour dans son carton alors, au moins pour les dimensions
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | niveau instrument de musique, ils sont obliges de les garder en cabine non
|
souliane | Ben c'est vrai que ça passe souvent mais pas toujours, et le problème c'est bien qu'on ne peut jamais savoir à l'avance si ils vont être sympa. Ma mère m'a raconté comment elle a du abandonné ses bouquins de classe à l'aéroport |
Dkiller |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il vaut mieux demander si l'avion est plein quand tu enregistres tes bagages, si c'est plein, vaut mieux mettre les bouquins en soute quit a payer une surcharge |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | (ou demander poliment a passer en business, des fois ca passe ) |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 16:16:20 |
arthas77 | Ne prends pas le carton, c'est assez encombrant avec des coins carrés. |
imation | en meme temps, je viens d'aller sur leur site et voici leurs recommendations:
Message édité par imation le 18-06-2006 à 16:22:06 |
souliane | Ouais je viens de voir aussi. Si je met par exemple mes documents à avoir pendant le vol dans le carton du PC c'est nikel. Mais je me pose la question concernant les rayons X comme dis plus haut. |
Dkiller |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
fabyyyy |
|
cochon_fou | Oui mais lui c'est pas un laptop |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 17:16:01 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Jab | Hello, |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en fait, je vois pas trop comment des rayons X pourraient flinguer un portable
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 18:34:51 mon mari fait passer son ibook 6 à 8 fois par mois aux rayons (allers/retours paris/londres en avion) et ben RAS non plus.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, qui se devoue pour demander a hoaxbuster? |
groux Intolérant au sans Gluten! | Je confirme, fais en gros 2 aller-retours en avion par mois, mon portable passe sans souci dans le scanner à rayons X.
Message cité 1 fois Message édité par groux le 18-06-2006 à 19:18:48 |
Geddons HFR old timer ? | Pour l'histoire des rayons X et des disques durs, c'est tout à fait véridique, c'est même renseigné dans le manuel de mon notebook. |
mdvore Glandeur né | Perso j'ai toujours passé mon portable dans le rayon x et jamais eu de soucis (+ de 20fois)
|
Dkiller |
Concernant tout ça, j'ai passé plusieurs hdd portable et j'en ai retrouvé 2 hs
Le laptop se met sous ton siège, pas en rack cabine
J'allais le dire
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | vous confondez le portique magnetique et le tunnel a rayon X, qui lui est sans danger.
Message cité 1 fois Message édité par Xiao_Bin le 19-06-2006 à 12:07:37 |
Dkiller |
Tous ceux que je n'ai pas passé sur le tapis ont fonctionné après, par contre 2 n'ont plus fonctionné après être passé sur le tapis (et me sort pas que c'est surement du aux chocs vu les hdd de l'armée que j'ai )
|
|
7063 Non Mollare Mai | Euh, où voyez vous des rayons X ?
|
|
mdvore Glandeur né | +1 rayonsx dans le tunel |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 14:58:55 tiens on voit quoi d'ailleur avec des rayons x ? metaux ? plastique ? vegetaux (tabac,thé) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2006 à 14:59:12 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ca permet de voir le petit coupe ongle que si tu le gardes avec toi c'est sur que va y avoir un attentat |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 17:26:50
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2006 à 17:26:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 17:40:25 Y'a juste les objets metalique en gros ? |
7063 Non Mollare Mai |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
legislation sur le transport de cigarette en avion | billet d'avion pour NYC |
Téléphoner depuis une cabine ou taxiphone? | Billets avion Guadeloupe |
Bon plan Billet d'avion pour le Pérou | Transporter une bouteille d'alcool en avion ? |
Batteries interdites sur avion | Comparateur de prix de billets d'avion? |
Retirer un billet d'avion élecronique avec une CB | Question à propos d'un billet d'avion |
Plus de sujets relatifs à : Emmener son PC dans l'avion, en cabine ? |