Samedi matin, la douche plus fraiche que prévue m'a mis la puce à l'oreille... Après enquête (rapide), la conclusion s'impose : mon compteur ne passe plus en heures creuses, malgré mon abonnement (plus cher, en passant...)
Je téléphone donc à EDF, et un rendez-vous est pris pour mardi matin entre 8h et 13h (ouais !!! super pratique !).
Dans la foulée, la personne que j'ai en ligne m'indique que si je veux, un technicien peut se déplacer dans les 4h, mais il faut que je m'abonne à l'assistance EDF, à 5€/mois, mais que l'autre avantage, c'est que si le tech se déplace et ne trouve rien, cela ne me sera pas facturé
C'est quoi ce racket à la con ? Bref ! N'ayant pour le moment eu qu'un seul problème, je lui dis clairement que leur assistance ne m'intéresse pas et que mon rdv de mardi me suffira.
Nous sommes mardi, le gars d'ERDF est passé, a constaté le problème (enfin m'a écouté et m'a cru, c'est déjà pas mal...) puis m'a informé qu'il était en formation, que son truc à lui c'était le gaz et que là, il n'était pas compétent pour m'aider, mais qu'il allait m'appeler le soir pour fixer un autre rendez-vous !
OK... Donc en gros, j'ai posé ma demi-journée pour rien, et je vais devoir en reposer une autre ! Non mais ils se foutent vraiment de la gueule du monde ! (je n'en veux pas au tech, mais à EDF de l'envoyer au charbon alors qu'il n'a manifestement pas la formation requise...)