|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tarifs EDF |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2010 à 17:01:01 ![]() ![]() |
chrissud | Il y a différente puissance de contrat, donc tu payes en fonction de la puissance souscrite.
|
Pierroleloup | oui, j'ai bien vu ce tableau, mais je n'avais pas l'option tempo, juste le classique heures creuses et pleines, ma copine n'avais pas tempo non plus.
|
sudest |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
Pour les usines utilisant beaucoup d'équipements consommant de la puissance réactive, certes, c'est pour çà qu'elles doivent installer des batteries de condensateurs pour compenser, mais pour une maison de particulier ! Message édité par Hardtchoum le 20-01-2010 à 09:39:52 --------------- "bu et abreuvé" |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2010 à 00:10:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chrissud |
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2010 à 18:42:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2010 à 19:48:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chrissud |
|
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 20-01-2010 à 21:03:28 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 20-01-2010 à 21:05:55 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chrissud |
|
Pierroleloup | mea culpa alors, c'était sous mes yeux mais je l'ai pas vu, tout est très clair maintenant. J'avais pas fait attention aux autres taxes.
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
v-christophe | Apres travaux d'isolation ma facture n'a baissé que de 5 €
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 14-03-2012 à 17:19:19 --------------- Arcade Rules |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |