|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecriture comptable |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 13:21:02 |
P0L0 L'Authentique | Ton logiciel est fautif et fonctionne mal... il faut que le montant total montre qu'il y a eu les 2 mouvements (l'écriture et l'annulation), pour des raisons de vérifications principalement. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 03-08-2012 à 20:35:00 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ragnar | donc comptablement c'est ok ?
|
ragnar |
|
ragnar | alos je me trompe aussi car je ne parle pas de contrepassation mais de transfert de compte à compte... |
ragnar | si j'ai essayé en contrepassant et c'est pareil..
|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 14:27:31 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quel logiciel ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ragnar | dynamics navision de microsoft, un ERP pour les gros entreprises.. Message édité par ragnar le 04-08-2012 à 14:34:00 |
ragnar | meme ciel compta (plus grand public propose ce choix :
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ok. Un ERP ça se paramètre, normalement. Peut-être que tu peux paramétrer le logiciel pour qu'il contrepasse en inversant le sens et non le montant ?
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ragnar | oui et pourtant je n'ai pas le choix...
|
P0L0 L'Authentique | Un logiciel Crosoft , la bolosserie à l'état pur --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ragnar | et ben non pas possible, c'est comme ça et pas autrement..
|
P0L0 L'Authentique | T'es un comptable bizarre... mais bon, chacun sa technique, même si c'est pas homologable d'une certaine façon . Message édité par P0L0 le 04-08-2012 à 15:45:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est une méthode désuette (l'annulation par saisie négative) mais il semblerait que cela soit toléré. En tous cas, la comptabilité en partie double, telle qu'enseignée de mon temps, (quand on remplissait les journaux à la main et qu'on n'avait pas d'informatique), ne tolérait PAS les sommes négatives. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben une parenthèse c'est un montant négatif non ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Erolson |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | PNL ? Je connais le compte de résultat, mais ça veut dire quoi "PNL" ?
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Erolson |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Arf --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
amateur d'ecriture de partition | Ecriture d'un roman |
police proproche de l"écriture humaine | [Topic écriture alternatif n°11] Nouvelle du printemps indien MAJ |
Cherche personne pour écriture histoire | Police d'écriture London Calling |
Un essai d'écriture / Vos avis. | ecriture comptable dans les micro finances |
Plus de sujets relatifs à : ecriture comptable |