|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : eBuyClub , qui connait ici ? |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 22:59:19 |
PsykOoO |
|
jsl1v2 | +1 même ci c est moins intéressant qu'il y a quelques années... |
Theblack-cat | Bon, ben je vais essayer alors, si ça permet de gagner 5-10€ à chaque commande c'est déjà ça de pris Message édité par Theblack-cat le 10-08-2010 à 09:15:21 |
RAff | j'ai des achats de juillet dont j'attends la validation de cashback...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | merci pour ton témoignage... j'ai 50€ environ que j'attends... j'ai envoyé un mail hier mais je ne vais pas tarder à appeler. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | réponse ce jour : cashbacks invalidés... mon cul sur la commode ! comme par hasard seuls les cashbacks supérieurs à 10€ ne sont pas passés...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 14:01:28 |
RAff | J'ai respecté la procédure, je pense vraiment qu'il y a anguille sous roche. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
RAff | son-video.com et priceminister --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
asleepbuddah | Slt |
itoine To Infinity And Beyond | Quelqu'un peut m'aider sur la procédure?
--------------- Feed-Back |
hubre | oui, changes ton adresse mail, ensuite ça marchera |
gertrude25 |
|
topcashback-france You know what ? I'm happy ;-) | eBuyClub est le premier site de cashback en France. Ils peuvent avoir des difficultés, des problèmes de validation, mais ils répondent généralement présents. Je ne pense pas qu'on puisse la qualifier d'arnaque. C'est un site gratuit, qui rapporte. Au pire, on paye juste le prix normal.
--------------- 00CasHBack : Top classement sites de CashBack France & Belgique - Comparateur / Avis |