|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ebay... |
hardware-power | Que puis-je faire si un acheteur ne me paye pas alors que je lui ai envoyé le bien?merci d avance |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 15:32:00 |
jigawa |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
hardware-power |
kalash nikov | Quelles est la valeur du bien ?
|
hardware-power |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et comme c'est illegal de les revendre en plus, c'est mal parti --------------- Aloha |
Message édité par Z_cool le 19-12-2006 à 16:06:46 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 16:04:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 16:09:54 monter des perso à wow et les revendre ensuite haut level, ca cay une idée de carriere |
SBAM Best recording of rach 3. |
kaloskagatos | et pourquoi tu lui as filé le compte avant l'argent?
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
hardware-power |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si tu as toutes les infos de ton compte tu te fais pas chier et t'envoie un mail à Blizzard comme quoi on t'as volé ton compte avec un max de preuve à l'appui. Sinon, ton blabla ne sert à rien effectivement. Message édité par Sylver--- le 19-12-2006 à 16:15:32 --------------- Aloha |
hardware-power |
archangel Un homme Une vision |
Message cité 2 fois Message édité par archangel le 19-12-2006 à 16:17:22 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
hardware-power |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
hardware-power |
|
hardware-power |
|
everfrost Amused | Et il a sûrement dépouillé les persos
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 19-12-2006 à 16:24:59 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
T'as testé la procédure "toute bête" de renvoyer le mdp par mail ? il a du changer le mail mais bon
Ha ça c'est evident par contre Message édité par Sylver--- le 19-12-2006 à 16:29:52 --------------- Aloha |
jigawa | Je vais peut etre me faire taper sur les doigts mais vendre 750 un compte Wow.. |
zoidberg92 | Tu le dénonces en disant a Blizzard que c'est un compte acheté et tu fournis quelques infos (tu fais ca anonymement)
|
Pierre_ermite |
|
--------------- Aloha |
Pierre_ermite |
Message édité par Pierre_ermite le 19-12-2006 à 16:32:12 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mais vous lisez pas ce que les autres écrivent ou quoi ??
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Concernant les materiels ça risque d'être plus dur car ils n'y sont sûrement déjà plus et je ne pense pas que Blizzard garde la tracabilité de tout le matos du jeu
--------------- Aloha |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 19-12-2006 à 16:37:29 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Pierre_ermite |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat sur ebay ???? | Ebay marche parallèle et concurrence déloyale |
Ebay et paiement | [sondage] Etes-vous satisfait de Ebay ? |
Ou se fournissent les gens qui vendent sur ebay des ralph lauren ..., | arnaques sur ebay! help! |
Arnaque sur ebay :@ besoin d'aide | Achat sur ebay |
ebay - huissier ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Ebay... |