|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ebay marche parallèle et concurrence déloyale |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 17:23:43 |
Prems Just a lie |
ObsydianKenobi peloton suicida | marquise mon cul, racaillette oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
dersou "l'enfer c'est les autres" | bienvenue dans le monde réel "sapick" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sapick |
|
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 17:35:31 |
Kephset | Envoie ton message (sans le mail de la marquise qui sert à rien) à la DGCCRF, qu'il te disent un peu si ils luttent contre ce phénomène et comment, je voudrais bien savoir si ça les interesse, eux qui sont censer défendre les droits des commerçants comme des consommateurs.
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kephset |
|
sapick |
|
sapick |
|
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sapick | Même les boites comme Sony se moque de ce genre de marché parallèle car je leur ai signaler ces consoles PS3 sur EBAY.BE et AUCUNE SUITE.. |
|
sapick |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sapick |
|
LooSHA D'abord ! | Clair qu'eBay, c'est un gros boxon vis à vis de la législation, du Code de Commerce |
sapick |
|
sapick | En attendant nous avons mis tous notre argent et notre énergie pour ouvrir un commerce et entendre tous haut dans le magasin « ho vient cest moins cher sur ebay la je |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ebay et paiement | [sondage] Etes-vous satisfait de Ebay ? |
etude de marché vetement fashion !!! | Ou se fournissent les gens qui vendent sur ebay des ralph lauren ..., |
arnaques sur ebay! help! | Arnaque sur ebay :@ besoin d'aide |
Achat sur ebay | ebay - huissier ??? |
comment marche mon thermostat | |
Plus de sujets relatifs à : Ebay marche parallèle et concurrence déloyale |