|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : dreadlocks |
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 18:24:38 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
combien de dizaines de fois j'ai eu droit à cet échange Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-08-2011 à 23:32:20 --------------- Music is the most high! |
Turkleton I don't quite understand you |
Pareil --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mamyblue2 | salut!! je reve d'avoir des dreadlocks depuis que je suis ado, mes cheveux sont pour le moment mi courts, je fais quoi en premier lieu (à part les laisser pousser) ?? merci |
En premier lieu, tu arrêtes de te les laver. Y'a 15.000 façons de faire des locks, mais aucune qui ne nécessite pas de ne plus se laver les cheveux le temps que ça prenne, a fortiori pour un blanc.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
hfr of the dead | tout faux!
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 22-05-2012 à 09:00:06 |
J'imagine que ça dépend de la texture de tes cheveux à la base. Les miens n'arrêtaient pas de se démêler tant que je continuais à les laver --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
hfr of the dead |
|
Haha, j'ai des gros cheveux tout bouclés à la base, donc effectivement l'exact inverse de toi --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 22:09:02 |
hfr of the dead | perso j'ai mis aucun produit (crême ou truc crade) par contre passer l'été a la mer et au soleil a facilité le processus. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
les dreadlocks | |
Plus de sujets relatifs à : dreadlocks |