|
Auteur | Sujet : dreadlocks |
---|
Breizhzion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 18:40:27 |
Breizhzion | oups j'ai fait une fausse manip. Donc comme je disais mes cheveux touffus facilitent le boulot . Et question c'est quoi la calvitie ? |
Breizhzion | xD a^parce que quend on fait des dreads on devient chauve ! uh étonant. Ben c'est pas grave je mettrais un chapeau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y parait que c'est pas bon, vu que ca pese bcp plus lourd sur les racines... m'enfin "y parait" quoi. --------------- Music is the most high! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | moi je suis à moitié chauve et j'ai des deads, c'est trés classe et cela ne m'a pas pénalisé pour le boulot (technicien de surface) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 02:50:35 |
Zoziote95 | Bon la j'avoue j'ai honte mais je vous met carrément une photo de se que sa donne parce que je veux savoir quel est le problème, j'ai essayé de serrer du mieux que je pouvais... Je sais que sa dois pa ressembler a une lock tout de suite mais je pense pas que la se soit une futur lock!
|
Zoziote95 | Bon je vais en fait aller visiter plusieurs salon afro sur Paris, si vous en connaissez des pas mal à pars capilocks center n'hésitez pas |
Joshua74 | Au niveau des photos il faudrait qu'on te voie en entier pour donner un avis (sur les locks evidemment) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | desolé mais j'ai aucune info sur les salons sur paris (a part quelques echos lointains sur capilocks) --------------- Music is the most high! |
Zoziote95 | Ben tant pis et merci quand même Gamer-fou, j'arrête pas de chercher sur internet et j'ai retenue que CLC et NW coiffure... |
Zoziote95 | Je suis alléee a Capi Locks Center sa m'a l'air bien sympathique, mais j'ai pas le courage de redire ce qu'il m'ont dit, je suis completement morte salut a tous |
Le3d |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a d'la belle dread! http://www.dready.pl/dready.html
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bin fais sans wax alors, le resultat sera de toute facon bien meilleur (cf. mes posts precedents ) --------------- Music is the most high! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
maniak89 | ok merci beaucoup pour vos réponses ^^
|
wild-rider |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 13:38:40 Le mec sur le Tshirt rouge, ils fait partie de quel groupe de Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2006 à 13:40:53 |
Picsouu Smart > Porsche. |
Picsouu Smart > Porsche. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 13:44:13 |
Zoziote95 | Sa y est j'ai mes locks... Je suis d'accord avec gamer-fou, ce n'est qu'une serie de cliché... Bonne soirée a vous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les dreadlocks | |
Plus de sujets relatifs à : dreadlocks |