|
Auteur | Sujet : [Drame] Le topic de celles et ceux qui n'ont pas de soeur |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 12:12:43 |
stipey you can't buy me on e-bay... | ceux qui ont une soeur doivent penser à laisser son adresse msn sur le topic --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... | et le msn de sa soeur? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus |
|
minusplus |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 13:24:25 |
K-Surf undercover |
|
kryptos Smokin' | Une soeur, 18mois de plus que moi, ...20ans de calvaire
|
mootmoot | je suis fille unique, parfois j'aurais bien aimé ne pas l'être. ça change pas mal de choses, et je pense qu'on est moins seul(e) pour beaucoup de choses.
--------------- tweets - portfolio |
kryptos Smokin' |
|
cassebrik RIP upsa | le seul truc qui me reste depuis toujours, c'est quand même la famille... même si on doit faire plein de concessions, on tolère beaucoup plus de part et d'autre |
the real moins moins | Moi j'aurais du être une fille qui se serait appelée Sophie
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 06-06-2006 à 14:35:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (enfin, "du", non, j'aurais pas du, j'aurais pu, plutot, mais voilà, c'est tout moi, je dramatise ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai une soeur 1/2...enfin une soeur et une demi --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
the real moins moins | (mais elle me manque, merde )
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
toede barbatruc | Pas de soeur non plus, juste deux frères c'est po juste!!
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
the real moins moins | un ptit cours de lecture, ptet, pour le monsieur ?
Message édité par the real moins moins le 06-06-2006 à 14:35:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais non, même moi j'ai compris.
Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 06-06-2006 à 14:57:41 |
the real moins moins | merci
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi petites soeurs... Les petites amies potentielles ? Oui dans 4-5 ans.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben moi c'est pareil mais les minettes de 15 ans c pas interressant --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUEL CADEAU POUR LES 18 ANS DE MA TITE SOEUR ??? | Drame de Bagneux: exception ou profonde dérive |
Drame psychologique | Le drame de l'université |
[topic fun]Comment avez vous rencontré "l'Ame soeur" ? | plaque electrique... le DRAME! |
Les boulets au boulot... le drame ! | Et là c'est le drame - Mon scénario à moi. |
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!! Ma petite soeur PARALysée !!!! | Cadeau d'Angleterre pr petite soeur de 16ans |
Plus de sujets relatifs à : [Drame] Le topic de celles et ceux qui n'ont pas de soeur |