|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Drame] Le topic de celles et ceux qui n'ont pas de soeur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Voilà, moi j'ai pas de soeur et c'est un drame
Message édité par In Ze Navy II le 06-06-2006 à 02:52:54 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 17:00:46 |
Leg9 Fire walk with me | J'ai deux demi-soeurs, ça comme comme une entière? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FraX33 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Oui mais non aprés le topic de ceux qui n'ont pas de frére, de chat, de poisson rouge etc. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | voté 5. Déjà que mes parents ont morflés avec moi et mon frangin, qu'est ce que ça aurait été avec une pisseuse en plus ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 2 soeurs
Message édité par Sylver--- le 02-06-2006 à 18:08:22 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | J'ai une soeur ... et je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, ceux qui n'en ont pas. --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
cassebrik RIP upsa | faut voir la différence d'âge, aussi..
Message édité par cassebrik le 02-06-2006 à 18:19:55 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 18:19:19 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai pas de soeur, et c'est absolument terrible.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | A ben c'est sur que jusqu'à environ 16ans, on se tapait dessus sans arrêt
|
Syl_83 Already in the legend... | J'ai une soeur de 6 ans ma cadette et j'aime la martiriser
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
poiuyyt | 2 soeurs jumelles! de 3 ans plus jeunes que moi.
|
cassebrik RIP upsa |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 18:54:12 Une grande soeur +4ans par rapport à moi et qui me défendait en 6ème dans la cours du collège tellement c'était trop une rebelle (et moi un nerdz à lunette ).
|
Entrelacs Tricotrice | Une petite soeur (elle va bientôt avoir 31 ans, mais c'est ma PETITE soeur et pis c'est tout, ça toujours été comme ça et c'est pas maintenant que ça va changer )
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui, mon petit frère est toujours mon petit frère aussi - même s'il mesure 1,91m, l'enfoiré
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 20:48:12
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 20:51:05 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | J'ai trois soeurs, aucun frere, suis dégouté ... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Entrelacs Tricotrice |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | moi j'ai une soeur
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan mais elle a 2 frères alors que moi, j'en ai qu'un
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
mikdespe1 | Excusez ma question naive mais en quoi c'est mieux une soeur par rapport à un frère...? |
mikdespe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 21:58:32
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 22:12:31 |
mikdespe1 |
|
meriadeck arme de distractions massives | pareil, j'aurai voulu avoir une grande soeur ou une jeumelle me demande ce que ça aurait pu donner. Mais bonj c'est bien beau tout ça mais je me demande même si je suis un grand frère exemplaire --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 22:05:58
|
mikdespe1 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 22:09:38
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 22:11:20 |
mikdespe1 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUEL CADEAU POUR LES 18 ANS DE MA TITE SOEUR ??? | Drame de Bagneux: exception ou profonde dérive |
Drame psychologique | Le drame de l'université |
[topic fun]Comment avez vous rencontré "l'Ame soeur" ? | plaque electrique... le DRAME! |
Les boulets au boulot... le drame ! | Et là c'est le drame - Mon scénario à moi. |
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!! Ma petite soeur PARALysée !!!! | Cadeau d'Angleterre pr petite soeur de 16ans |
Plus de sujets relatifs à : [Drame] Le topic de celles et ceux qui n'ont pas de soeur |