Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Discussions --> Le topic des gens biens ...

n°5013799
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=5013773,232,221288Toxin --> non, on ne vanne pas ... [:airforceone][/quotemsg]

Non mais je laisse couler :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 18:31:56  profilanswer

n°5013801
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:32:00  answer

-Patrick- a écrit :

Tout depend du but recherché dans la creation de ce topic, qui sont ces gens bien?

Comment pouvons nous les definir? Ce sont des êtres normalisés par la culture?  

Avant de poster je me suis posé la question suivante: Suis-je une homme bien?

J'ai fais quoi de bien dans ma vie jusqu'à present?  

Porter un jugement sur soi même ce n'est pas facile.

Pourtant j'ai posté.

Disons que tu peut être 'classé' dans les gens bien si l'on prends en compte la majorité des gens ici qui se comportent comme de gros animaux.
Par exemple, tu ne m'as ni insulté, ni envoyé bouler au début du sujet (même si tu as peut-être eu envie de le faire ...)
En ça tu es quelqu'un de mieux diras-on.

n°5013805
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2005 à 18:32:43  profilanswer

Toxin a écrit :

Donc le mode d'emploi, c'est de se laisser cogner, ou il faut un minimum de répartie :o ?

FIGHT BACK§§§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5013813
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:33:30  profilanswer

lorelei a écrit :

En l'occurence, on parlait de Bla²@DSC.
Ici on sait pas de quoi il veut parler; en gros il veut faire un bla²@DSC mais "respectueux". D'un autre côté, il a décidé que parce que Toxin ou moi postions dans Bla²@DSC, nos posts ne valaient pas la peine d'être lus (parce qu'il me semble être allée un peu plus loin que du simple Skro-bashing).  
Bref, il veut aller chez Clubic. HFR est réputé pour être nettement plus rude dans ses manières [:spamafote]

A vrai dire je ne fréquente pas Clubic, je te fais confiance sur ce point.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5013815
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-03-2005 à 18:33:42  profilanswer

atos a écrit :

oh non pas elle...  :kaola:

ben quoi tu me calcules pas, je savais pas  :??:

n°5013816
atos
Posté le 07-03-2005 à 18:33:49  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Tout depend du but recherché dans la creation de ce topic, qui sont ces gens bien?

Comment pouvons nous les definir? Ce sont des êtres normalisés par la culture?  

Avant de poster je me suis posé la question suivante: Suis-je une homme bien?

J'ai fais quoi de bien dans ma vie jusqu'à present?  

Porter un jugement sur soi même, ce n'est pas facile.

Pourtant j'ai posté.

tu te poses trop de question Patrick, si tu as posté ici et que tu restes courtois dans ton discours avec autrui alors tu es un gens bien selon Skog, fo pas chercher plus loin, c conceptuel.

n°5013819
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:34:13  profilanswer

lorelei a écrit :

FIGHT BACK§§§§§

Peux pas j'ai le doigt coincé :o

---------------
n°5013820
jeunejedi
Posté le 07-03-2005 à 18:34:16  profilanswer

Aucun interet un topic "blabla", meme avec des gens "bien" (  [:grisemine1] ).
Y a deja un topic blabla, pour le reste:

Citation :

Elle n'est pas vouée à se transformer en un simple chat géant

Voilà voilà

n°5013828
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2005 à 18:35:20  profilanswer

Toxin a écrit :

A vrai dire je ne fréquente pas Clubic, je te fais confiance sur ce point.

Je n'ai jamais fréquenté, ne serait-ce que parce que la première fois que j'ai posté, au bout de trois messages, j'avais été éditée et j'avais reçu un MP d'un modo me demandant de "modérer mon langage".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gens autour de moi qui ne comprennent pas!Les gens vous croient-ils aigri ?
Répartiton des biensLes informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Plus de sujets relatifs à : Discussions --> Le topic des gens biens ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR