|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Couple: N-ieme discussion sur les dépenses communes |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 18:09:27 |
Joshua74 | Au prorata, en plus c'est elle qui le propose. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | prorata y a pas photo faut pas deconner on est plus a la pre histoir ou c'est la baston pour les tune
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
B-777 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | +1 moi mes ex boulot ou pas boulot m'en foutait , l'essentiel c'est d'être un bon couple , alors si il commence a calculer pour les depense ca sera quoi pour le reste ? un contrat de mariage en beton avant le mariage ? un sic pour l'achat de l'appartement avec partage des part selon les dépense de chaqu'un ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 21:12:04 |
double clic Why so serious? | à partir du moment où vos dépenses communes ne profitent pas plus à l'un(e) qu'à l'autre, il me semblerait normal que leur coût soit aussi partagé de manière égale, surtout si ça ne met aucun de vous deux dans la difficulté.
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 17-10-2010 à 21:27:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoann_2004 | Vous gagnez 11500 € à vous deux par mois
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 17-10-2010 à 22:15:00 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
KapweT L'exocet. |
J'avoue ne pas comprendre le "au prorata évidemment". En quoi c'est évident ? C'est évidemment différent dans le cas où on a une réelle disproportion et des difficultés financières pour l'un des membres du couple. Mais ça n'est pas le cas ici. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-10-2010 à 21:31:24 |
boubiyeah |
|
KapweT L'exocet. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rizpilaf |
|
B-777 | C'est beau tout ces gens qui idéalise le couple et l'espèce humaine en générale. |
B-777 | C'est beau tout ces gens qui idéalise le couple et l'espèce humaine en générale. |
boubiyeah | Non la pipe est généreuse, merci. Pas mal hors sujet d'ailleurs, on est amoureux et pas calculateur comme ca sur tout, on essaye juste de se mettre d'accord sur les dépenses communes une fois pour toutes... Ses arguments son qu'un couple s'entraide quelque soit la situation, et de plus beaucoup de gens dans son entourage fonctionnent de cette facon. Je lui retorque: Imagine une femme et un homme tout deux chefs d'entreprise, elle a 400.000 par an, lui a 1m. Va t-il payer les restos a 50€ au prorata ? Elle me répond oui ! Pour moi ca défie les lois de la logique Non on arnaque pas les pauvres gens, loin de la... N'importe quoi. Message cité 3 fois Message édité par boubiyeah le 17-10-2010 à 22:08:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pour être un peu plus sérieux vu que tu as l'air assez frileux avec la tune, un compte commun où chacun met en relation avec ce qu'il gagne les frais fixes partagés (loyers charge etc etc) et chacun votre compte pour le reste, et les dépenses superflues décidées en couple ça me dépasse comme vision du couple, mais ça a l'air d'être ton truc juste une infos, c'est quoi vos taff respectifs ? Message édité par btbw03 le 17-10-2010 à 22:11:10 |
KapweT L'exocet. |
Et je ne vois pas en quoi c'est ouf comme situation.
Elle a des goûts de luxe ? (Ou vous ?) Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-10-2010 à 22:20:01 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-10-2010 à 22:21:53 |
Rasthor | Y'a deja des métiers qui offrent 8500€ a 24 ans ? Ca m'intéresse. Edit: sinon pour répondre à la question: prorata, y'a pas photo. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-10-2010 à 22:28:38 |
philibear |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 17-10-2010 à 22:33:36 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |