Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peut-on tout dire à son pote?

n°19025237
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-07-2009 à 22:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

nanar21 a écrit :

Un exemple (en faveur du "non" ) : (il est d'aujourd'hui) Mon pote apprend que je viens d'être embauché, il me demande combien je gagne... je lui répond... et j'ai senti un froid

vraisemblablement je gagne (beaucoup?) plus que lui...  

Bon ce n'est qu'un exemple... mais je suppose qu'il y a plus parlant

mauvais pote changer pote  
et puis je confirme ... balls are touching

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 22:29:58  profilanswer

n°19025348
sadlig
Posté le 01-07-2009 à 22:40:55  profilanswer

nanar21 a écrit :

Un exemple (en faveur du "non" ) : (il est d'aujourd'hui) Mon pote apprend que je viens d'être embauché, il me demande combien je gagne... je lui répond... et j'ai senti un froid

vraisemblablement je gagne (beaucoup?) plus que lui...  

Bon ce n'est qu'un exemple... mais je suppose qu'il y a plus parlant

Pour moi ce n'est pas un pote s'il ne peut pas faire abstraction de l'argent  
J'ai des potes qui ont plus d'argent, moins d'argent, on en discute en toute transparence, cela n'a jamais posé aucun soucis dans nos relations.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°19026770
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-07-2009 à 00:22:32  profilanswer

salut

c est quans meme un tabou franco -francais la notion de salaire

comme le dit sadlig  en etant pote on s en fout un peu du fric,le plus riche paie la tournee :o

n°19080352
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 07-07-2009 à 12:07:29  profilanswer

Et comme on peut l'entendre, un ami, c'est quelqu'un qui vout connait bien mais qui vous aime quand même  [:itm]

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19240629
nanar21
Posté le 21-07-2009 à 22:14:31  profilanswer

ou alors un ami c'est quelqu'un qu'on peut appeller à 4h du mat en lui disant "j'ai besoin d'un coup de main il faut que tu viennes"

Bon après l'histoire du salaire c'était un exemple! (mauvais d'accord, mais un exemple!)

n°19240644
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-07-2009 à 22:15:20  profilanswer

Tant que ça reste une main [:delarue3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19240716
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 22:18:56  answer

sadlig a écrit :

Pour moi ce n'est pas un pote s'il ne peut pas faire abstraction de l'argent  
J'ai des potes qui ont plus d'argent, moins d'argent, on en discute en toute transparence, cela n'a jamais posé aucun soucis dans nos relations.

desolé mais l'argent est un probleme dans toute relation, que ce soit familial, conjugal ou amical. Par exemple on est trois potes et il y en a un qui nous fait payer 3fois sur 4 l'essence que ca soit pour 10 km ou 100 km de trajet alors que c'est le seul qui soit vraiment a l'aise financierement. Nous, fils de rmistes et sans job on devait se faire les fond de poche pour le payer alors que monsieur se faisait payer l'essence par papa maman.

n°19252315
nanar21
Posté le 22-07-2009 à 19:28:08  profilanswer

c'est souvent comme ça... Combien j'en connais qui se font payer le resto

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Musique de fond de l'emissionNRJ12 " j'ai quelques chose a te dire"Comment dire à une fille...
Que veux dire "salle d'eau sur palier" ??Qu'avez vous à dire sur les brasseries d'origines étrangères
sera ton posible un jour de dire : la force soit avec toi jeune jediJuste pour dire
[J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent !que dire dans un CV pour un casting ?
Dire stop au petroleSi vous aviez un dernier mot à dire sur le forum ...
Plus de sujets relatifs à : Peut-on tout dire à son pote?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR