|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut-on tout dire à son pote? |
nanar21 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 21:14:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:14:10 |
Babouchka You're no fun anymore |
Dagnir El Che vive | Ca dépend --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:16:29 Pas son numéro et code de carte de crédit. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ne lui dis pas que tu l'aimes. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Svensl woof ? | Alors ça va dépendre de ce que t'appelles un pote, de ce que t'appelles tout dire, ce que représente ce "tout" + la question sous-jacente à cette question (je kiffe cette expression) |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 21:25:16 |
Lara Fabian J'Y KRôAAAA EENKOOOORR !!! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
coke15 Allons-y !! | salut
|
nanar21 | j'ai un peu le meme avis sur la question... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | drapal, tout ça me laisse une très sale impression... |
Cutter | "Peut-on?" Oui, on peut tout dire à son pote. Pourquoi ne pourrait-on pas? Précise ta question. Message édité par Cutter le 29-06-2009 à 23:43:05 --------------- last.fm |
Cutter | Bof, tu préfèrerais mentir pour éviter de sentir un "froid"? Perso je préfèrerais que mes potes soient honnêtes avec moi quelles qu'en soient les conséquences. Message édité par Cutter le 30-06-2009 à 20:12:36 --------------- last.fm |
nanar21 | je suis sur que d'autres auront des exemples plus parlants.
|
nanar21 |
vali103 | mais toute question mérite une réponse |
Babouchka You're no fun anymore | Ainsi va la vie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ryoh | et puis c'est tout.... |
pisus |
|
angellus2 |
Babouchka You're no fun anymore | Alors faut couper --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 23:44:29
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Le must étant : "je te dis un truc, mais surtout ne le répète à personne" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ca dépend de ce que tu souhaites dire à la personne, et de la relation que tu as avec la personne.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
arthas77 |
nanar21 |
benji123 | a son pote non, a hfr oui, dit nous tout... |
nanar21 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |