|
Auteur | Sujet : Un nouveau moyen de déplacement individuel écologique |
---|
fat dog | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 18-09-2006 à 04:07:25 |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 04:04:07 |
KrisCool Verbeux | Question: en quelle année le skatedrive a-t-il été inventé ? --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
fat dog |
|
gira |
|
Janfy Observateur | Moi je veux voir la vidéo de Bonaldi sur l'engin. |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
miache | Je m'incline devant autant d'humour !
|
gira |
|
fat dog |
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 07:57:40 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
farib |
|
ParadoX | Up pour un topic mythique, qui selon moi a bien sa place dans le top5 des meilleurs topics de HFR (derriere Mikhail, tout de même ) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fat dog | tiens je crois bien que notre chere miache a disparu |
gira |
|
gira |
|
KrisCool Verbeux | Exclusif, le nouveau skatedrive à réaction:
fat dog |
|
gira | Le plus efficace c'est cela
Message édité par gira le 22-09-2006 à 16:52:27 |
Picsouu Smart > Porsche. |
miache | Je suis encore là, mais je n'arrive pas à reprendre mon souffle tant vous me faites marrer !
|
miache | j'ai reçu ça aujourd'hui.
|
ParadoX | Bah oui, sur cette foto
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
KrisCool Verbeux |
gira |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 22-09-2006 à 20:43:02 |
KrisCool Verbeux | Euh dites, le mec il fait une rando ROLLER à la base. Ca sert à rien de venir dire "mais il aurait pu le faire à vélo". Il aurait pu le faire en bagnole aussi, en taxi, en bus, à pied, à cheval, à dos de chameau, téléporté par l'Enterprise...
gira |
|
|
miache |
|
miache |
|
miache |
|
|
inti t'as mieux mais tapir | N'empêche c'est moult bien pour les aveugles ce truc |
miache |
|
fat dog |
fat dog |
|
gira |
Message édité par gira le 23-09-2006 à 14:03:21 |
nyrk | Ça me fait penser à la "barre de fer" de Jamel Debbouze et Gad Elmaleh ce truc. On peut faire plein de truc avec mais on se demande quand même à quoi ça sert. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le patrimoine moyen d'un couple de 30 ans ? | refus de moyen de paiement |
y a-t-il un moyen de toucher les apl dans mon cas | Recherche nouveau jeu |
Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | Calculez votre empreinte écologique |
Tartuffe revisité version Moyen Orient | .:: Nouveau forum pour les étudiants ::. |
Marée noire: plus grande catastrophe écologique en Méditerran | un nouveau produit toxique courant mis à jour |
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau moyen de déplacement individuel écologique |