|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Deodorant vous en mettez ou vous? |
ethernett | Moi j'en ai toujours mis que sous les bras mais suite au visionnage d'une pub je vois que ca se mets aussi sur le torse
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 19:34:02 |
vb11 | c'est la même chose, ça sert à parfumer. Ce qui se met sous les bras pour être efficace, c'est un anti-transpirant, et ça s'achète en pharmacie.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | L'été j'apprecie aussi un passage dans la raie. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ethernett | Donc je ne met plus de parfum sur le torse mais du deo? |
Poupita | Nan nan nan, le mieux, c'est déo sans odeur pour les aisselles, et vrai parfum pour le reste |
Cutter |
--------------- last.fm |
ethernett | Bah oui mais mon deo a un bon parfum donc ca m'economise du parfum que je mettrai que dans le coup dans ce cas |
kurtosis R.oi des Euros |
|
french_Kiss Universel |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 20:42:10 |
ethernett | Bon j'ai un deo qui sent bon
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! |
LooKooM Modérateur |
Avec une hygiène quotidienne "classique", avec moins de 25°C en temperature ambiante, pas besoin de déo pour la majorité des gens, à mon avis |
potemkin Optimisateur relativiste. | je n'utilise pas de parfum.
|
ethernett |
ethernett |
|
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | j'en met dans le nez, comme ça, ça sent toujours bon |
ethernett | c'est pas marque sur les apres rasage si c'est sans alcool
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | Faut chercher mais c'est écrit (Sans alcool) --------------- "Avoir la vie devant soi" |
ethernett |
ethernett | y en a qui sentent bon
|
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
ethernett | Tu achete ce flacon la?
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
angellus2 | j'espere surtout qu'il utilise un spray et non pas un stick |
Murphy |
|
ethernett | j'ai ete a monop
|
SuperPippa | c'est un truc de filles : déo sans parfum sous les aiselles et autres endroits à risque selon chacun et parfum sur le torse pour les hommes (et pas sur la veste roger ) |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 22:53:22 Il n'y a bien que les putrides, les nauséabonds et ceux peu sûrs de leur sexualité pour croire que s'asperger de sent-bon anti-sudatoire peut améliorer leur attractivité ... c'est désolant Message édité par Profil supprimé le 07-08-2006 à 22:58:21 |
mavrick13 |
|
Theblack-cat | Pareil, aucun parfum, deo, ... Message édité par Theblack-cat le 19-05-2008 à 20:21:50 |
alain32 rien ne va | j'en met sous les bras avec modération et pas tout les jours car c'est assez mauvais pour la peau à force. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 14:56:49 Ce up de 6 mois pour ça.... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 14:59:07
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans une trousse d'urgence, vous mettez quoi? | comment éviter les taches de deodorant sur les vetements |
Axe : Gel Douche, Déodorant et Après rasage | Ne mettez jamais votre adresse MSN sur HFR |
mettez vos photos de vos moto tuning | Argent / économie, ce que vous mettez de côté sur un an |
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) | Mettez vous vos clignotants quand vous tournez ??? |
Vous mettez du "parfum" dans votre voiture ? | Mettez vos notions de mathématiques à l'épreuve |
Plus de sujets relatifs à : Deodorant vous en mettez ou vous? |