|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Démarcheur a domicile |
yeyenumber3000 reflechissez ... | Voila j'habite dans un immeuble. Il y'a une porte avec interphone. Les boites aux lettres son dans le hall. Il m'arrive souvent de voir sonner a ma^porte des queuteurs et des démarcheur. or , le réglement de copropriété interdit tout démarchage, il ne peuvont donc pas théoriquement se faire ouvrir la porte par un des habitants. Il m'arrive de retrouver aussi des prospectus genre http://img85.exs.cx/img85/2997/Pubgurisseur.jpg ou autres conneris dans ma boite, et ce bien après le passage du facteur. La seule hypothese possible est que les déposeurs de pub & démarcheurs, posédent un pass indentique a celui de la postez pour pouvoir rentrer dans le hall.
Message édité par yeyenumber3000 le 06-09-2004 à 17:46:12 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:45:34 |
Babouchka You're no fun anymore | le plus simple pour eux est encore un immeuble où exerce un medecin. suffit de sonner et ça ouvre automatiquement sans poser de question. |
kalimeroo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
noldor Rockn'roll |
depuis que j'ai été cambriolé, je n'ouvre plus, ou alors je suis le mec à la trace |
yeyenumber3000 reflechissez ... |
|
mober Mécréant Notoire | Les clés de Poste y'a pas mal de gens qui en ont mais c vrai que je crois pas ke ce soit légal. |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:57:08 |
kalimeroo |
|
mober Mécréant Notoire | rien compris |
kalimeroo |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 06-09-2004 à 18:11:47 |
ChtiGariX Retraité | je ne suis pas sûr que la plaquette "interdit aux démarcheurs/colpoteurs" etc. ait une quelconque valeur légale. --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 18:57:57
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
datak |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
datak |
|
|
|
ChtiGariX Retraité |
|
datak |
|
ChtiGariX Retraité |
mober Mécréant Notoire |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Ayant la chance d'avoir le bouton de notre interphone situé tout en bas, c'est toujours sur le notre qu'ils appuient pour qu'on leur ouvre la porte.
Message édité par xsite le 16-09-2004 à 14:39:27 --------------- Sur les nerfs |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 16-09-2004 à 14:42:14 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |