Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Démarcheur a domicile

n°3763647
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-09-2004 à 14:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
les "pauvres étudiants qui distribuent des prospectus" ont qu'a se trouver un boulot un peu plus honnorable ne consistant pas a faire chier les gens.
Et y'en a. Mais c'est moins facile.

ras le bol de devoir virer les prospectus de ma boite aux lettre. Je les lis meme pas tellement ca m'énerve, c'est direct la poubelle.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 14:42:18  profilanswer

n°3763649
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-09-2004 à 14:42:37  profilanswer

xsite a écrit :

En général je jette des centimes de francs

J'imagine la gueule du guss [:gui42]

n°3763678
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 16-09-2004 à 14:46:38  profilanswer

Une fois par contre ça a failli dégénérer. Une personne agée de l'allée d'à côté est sortie pour se plaindre, c'était tôt le matin. Et elle a failli se faire agresser physiquement -verbalement c'était le cas. :/

---------------
Sur les nerfs
n°3773111
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 17-09-2004 à 19:31:44  profilanswer

frenchement la pub est partout, mais depuis un moment c'est plutot calme (démarcheur lecteurs de ce tomic ??? :D ) mais a mon avis vers les fetes de fin d'année y vas y'avoir du monde ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la livraison de produits surgelés à domicileJustificatif de domicile
Un rat a élu domicile dans mon garage !carte grise : changement de domicile
Violation de domicileMagasin hyper et livraisons à domicile
Un bulletin de paye fait-il office de justificatif de domicile ?Des pizzas à domicile à Paris Nation ?
Maillot domicile PSGQuel type de casque dans "Livraison à domicile" ?
Plus de sujets relatifs à : Démarcheur a domicile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR