|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Delaver les JEANS |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 13:20:25 |
ludo2604 kitsch' me if u can | c'est une pierre speciale qu'il te faut. je sais plus nom, ça sert à user |
tristanf RIP Rostro |
y a des produit qui font ca aussi, en vente libre, par contre, je sais pas si ca peut marcher pour l'utilisation que tu veux en faire, normalement faut passer à la machine comme une teinture. --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 13:27:21 Eau de javel. |
dark | Bah ouai, la javel ça marche pas? |
tristanf RIP Rostro |
sisi, ca fait des belles trainées en plus --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
akanico Captain Slow | De la pierre ponce dans le lave-linge! Par contre, je ne garanti pas l'état du lave-linge après. Mais c'est la technique industrielle. |
-heat- | Tiens je vais tester sur un vieux levis qui traine dans mon placard, vous faites comment avec la javel ? avec un pinceau par exemple ? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 20:38:18
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 20:38:18 |
babylonia |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
babylonia | sa sachete ou une pierre ponce lol |
kombak | partout , ca sert a se gratter les pied c partik (po morte) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Drapal
|
tiniouini de belchik | drapal --------------- la belgik attitude c par ici :) |
tristanf RIP Rostro |
comme je l'ai dit, y des produits gd public qui s'utilisent comme des teintures et qu marchent bien (on meyt dans la machine à laver, sans lessive, avec le jean bien sur et hop) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
babylonia |
|
tristanf RIP Rostro |
nop, teinture pour vêtements c'est au mêmerayon en général... et spa une teinture en fait pusique ca délave, mais c'est quand même avec les teintures --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
babylonia |
|
babylonia | bah ca reste une question de gout |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Un jean delavé "chimiquement" tu peut en trouver partout |
tiniouini de belchik |
--------------- la belgik attitude c par ici :) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 18:33:06 |
babylonia |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 01:01:10 je les portes pendant plusieurs années... j'aime pas les jeans "faussement" usé.... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 01:03:17
+1 |
the real moins moins | euh l'idée c'est pour faire les jeans de petasses avec les fausse taches là ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
babylonia |
|
kiru@ Aucune citation | postez vos photos avant apres si possible pour voir le resultat ^^ |
minimaxi | je viens de decouvrir les jean delavés jaunis.
|
poutrella Contributeur net | délavage au pipi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
minimaxi |
mika94400 米卡尔™ | --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
minimaxi | c'est marrant comment les gens se foutent facilement des autres dans les forums francais? |
poutrella Contributeur net |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
sospc Red Ribon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou s acheter des jeans troués ?? | skoi la marque d jeans kis froissent pa et on pa besoin dse repasser ? |
Les jeans Levis 508 n'existent qu'en 2 coloris (bleu et vert délavé) ? | Problème Jeans Levi's |
Comment conserver les couleurs d'un jeans | |
Plus de sujets relatifs à : Delaver les JEANS |