|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CAF, RMI, contrôleur caf, définition vie de couple |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 17:43:45 |
Akitounet | Au travail français ! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Zangalou |
|
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-01-2008 à 17:30:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Aaliyyah le 29-01-2008 à 17:32:40 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Zangalou | oui je vais la faire en ligne et fournir ca a ma caf ou je suis deja inscrit pour les APL |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:48:06 |
Zangalou |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | Ouep faut aller au C.C.A.S de ta ville avec tous les documents classiques, genre justificatif de domicile, carte vital, carte d'identité, un RIB et une preuve que t'as pas eu de revenu dans les 3 derniers mois (pour moi c'était un papier des assedics). Après ils envoient le dossier à la CAF et ça prend 3 semaines a peu près. Pour le versement du RMI c'est à partir du mois où t'as fais ta demande, il est versé en général au même moment où tu reçois le courrier de la caf et après c'est tous les 7 du mois je crois. Message cité 1 fois Message édité par ploufaqui69 le 18-02-2008 à 15:37:59 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-02-2008 à 15:42:29 |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
Je sais pas vraiment, pour mon cas, je suis passé d'etudiant à demandeur d'emploi et entre temps j'ai pas travaillé. Donc j'ai reçu un courrier des assedics pour me dire que j'ai pas le droit au chomage. Et oui maintenant ça me reviens faut faire une déclaration sur l'honneur. Mais le mieux c'est de téléphoner pour savoir quels documents apporter et se déplacer directement au C.C.A.S, ya pas beaucoup de monde et ça prend 10-15 min. En fait ils ne font que remplir une feuille qu'on peut trouver sur internet, et ils la transmettent à la caf. Message cité 2 fois Message édité par ploufaqui69 le 18-02-2008 à 15:49:20 |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
J'avais fais la même chose en me pointant directement à la caf mais je me suis fais remballer et ils m'ont dit d'aller au CCAS, car c'est eux qui s'en occupent. D'ailleurs je sais pas si t'as vu mais sur la feuille en question ils demandent un truc du genre quel organisme social à enregistré ta demande. Message cité 1 fois Message édité par ploufaqui69 le 18-02-2008 à 16:10:18 |
Zangalou |
|
bleck |
|
Zangalou | bon bah j'ai déposé mon dossier aujourd'hui, peuvent ils le refuser ou quand ils disent 'vous saurez si le dossier est accepté le xxx' c'est uniquement pour que les gens ne s'emballent pas ? |
samdimitri59 | ok mais je veux dire je suis obliger de me déclarer en couple alor avec même que c'est chez mes parents?? é tu sais pa kel papiers il faut pour se déclarer en couple à la mairie ? |
Zangalou | pourquoi à la mairie, une demande de RMI ne se fait pas à la mairie ... |
samdimitri59 | nn mé pour remplir le dossier i fo alé voir d gen c soite lasistante social ou la mairi moi jvé a la mairi!! mé jte parl pour une declaration de kouple pa pour le rmi |
Zangalou | je ne sais pas, je n'ai rien eu besoin de spécial je crois, je n'ai plus souvenir, y aller a deux c'est deja pas mal et puis sinon tu téléphones à la CAF |
samdimitri59 | okok ben merci alor pour t reponse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ALS et CAF | CAF, apprentissage, suppression etrange |
Film sur un couple qui se sépare | éviter les engueulades de couple |
[CAF] Oubli déclaration de ressources -_- | Qqun qui travaille à la Caf svp ? |
Bye bye RMI, voila le RSA, ou comment gagner plus de 1000€ par mois | gros problème CAF |
[CAF] Apl ou Als pour logement étudiant? | CAF : changement de situation |
Plus de sujets relatifs à : CAF, RMI, contrôleur caf, définition vie de couple |