Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai reçu un mail m'indiquant que :
Votre certificat électronique, qui était valable 3 ans, a expiré.
Vous pouvez dès à présent accéder à votre espace personnel et continuer de profiter de l’ensemble de nos services en ligne, sans utiliser de certificat : il vous suffit pour cela de saisir vos trois éléments d'identification sur impots.gouv.fr, espace « Particuliers », rubrique « Accédez à votre espace » .
Si vous le souhaitez, vous pouvez également obtenir un nouveau certificat en vous connectant sur impots.gouv.fr, espace « Particuliers », rubrique « Obtenez un certificat électronique ». |
Cependant lorsque je vais sur la page "Obtenez un certificat electronique" et que je rentre mes données d'identifications, il me met :
Les données saisies sont incorrectes |
Pourtant toutes les données sont justes...
Vos données d'identification
- Numéro fiscal
- Numéro de télédéclarant (Saisissez votre numéro de télédéclarant à 7 chiffres figurant en haut de la première page de votre dernière déclaration de revenus.)
- Revenu fiscal de référence (Saisissez le montant figurant sur votre dernier avis d'impôt sur le revenu.)
- Adresse électronique (Saisissez une adresse électronique valide.)
J'ai donc tout verifié, cliqué sur les points d'interrogation pour comparer si je regardais bien au bon endroit, j'ai meme essayé avec mon RFR de l'année précédente, j'ai essayé plusieurs adresses mail en vain... Toujours ce message....
Que faire, résilier mon ancien certificat alors qu'il est déjà expiré ?
Message édité par Kourtrajme le 20-05-2011 à 11:27:56
---------------
Westside