Bonjour,
le mercredi 27/04/2011 je commande chez Materiel.net :
Code :
- Silverstone Grandia GD05B 1
- Corsair Power CX - 400W 1
- MSI H61M-E33 (B3) 1
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws X CAS8 1
- Western Digital Caviar Green S-ATA - 2 To - 64 Mo 1
- Scythe Shuriken Rev.B 1
- Xigmatek Mono Cool 1
- Intel Core i3 2120 1
- Microsoft Wireless Desktop 3000 1
|
Je reçois tout cela le samedi matin, OK ca roule. Je monte la machine.
Ca ne démarre pas, OK, je fais quelques tests et au final je comprends qu'il s'agit d'un des 2 slot de RAM de la carte mère qui est raid. J'appel chez eux, j'ai quelqu'un qui me dit de faire une demande SAV sur le site, je le fait je renvoie la carte le mercredi 04/05/2011. Ils la reçoivent ce matin (10/05), font (a priori) un test avec et me répondent :
Bonjour Monsieur XX,
Nous revenons vers vous, au sujet de votre retour "RTXXX".
Nous venons de recevoir votre carte mère. Cependant, nous constatons à réception, que plusieurs pins du socket processeur de votre carte mère sont tordus.
En raison de son état physique, votre carte mère est hors garantie, nous ne pourrons la renvoyer chez le constructeur, ni l'échanger.
Les dommages physiques ne sont malheureusement pas couverts par la garantie constructeur.
Je vous informe que ces réserves ont été notifiées sur le bordereau de livraison du transporteur.
Votre carte mère va vous être renvoyée en l'état.
Merci de votre compréhension.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Frédéric - support SAV
Bien-sur je n'ai jamais tordu de pins sur la carte mère .. bref, je peux faire quoi ?
++