Bonjour tout le monde,
Bientot l'echéance pour rendre la déclarationdes impots Et j'ai une question importante...
Je vis actuellement à titre gracieux chez ma copine. Celle ci est étudiante et ne percois aucun salaire, ainsi que moi même d'ailleurs, n'ayant pas droit au Allocation chomage. J'aurais bientot 25 ans et j'aurais bientot droit au RSA. Ma copine perçois l'APL pour le studio qu'elle loue.
Comme nous ne percevons aucun salaire ou aide, nous aimerions percevoir le maximum du RSA que je puisse avoir, tout en gardant l'APL actuel.
Je pense que si je me déclare au impots vivant à titre gracieux chez ma copine, soit l'APL, le RSA ou voir les deux sera diminué. Hors comme je disais juste au dessus, nous aimerions percevoir le maximum. Je ne sais donc pas a quel adresse me déclarer (ma copine/Mes parents/Mon frére...) Pour y arriver.
J'entends déjà d'ici certaines personnes crier aux scandales, mais à notre place, vous en feriez de même... Je n'ai pas forcément envie d'étaler ma vie ici, donc veuillez m'escuser si je ne m'explique pas plus.
Merci d'avance.