|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Se débarasser des souris |
Murphy | voilà, depuis peu, des souris ont organisé un squat chez moi mais je ne me souviens pas les avoir invité et j'ai donc décidé de m'en débarasser. j'ai entendu parler de systèmes diffusants certaines fréquences qui permettraient de les faire fuir. en tant que bon radin, je préfère bien sur utiliser un bete générateur d'ondes sur mon pc pour diffuser ca dans toutes les enceintes de l'appart. seul problème, je ne sais pas quelle fréquence est la plus appropriée...
Message édité par Murphy le 12-07-2007 à 16:19:19 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 02:59:26 |
Antarktos frost in the hell | 106.9 Mhz si tu habites près de Lens, elles partiront en exile dès les premières secondes. |
Murphy | je ne suis pas sur que mes enceintes soient capables de sortir du 106.9 MHz --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Ouiche | A la limite, choppe une souris et test divers fréquences Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 07-07-2007 à 04:00:52 |
austin24100 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 20 Hz sur un gros subwoofer sortant 150 Db à 1m
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 12:31:20 |
Murphy |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 12:33:56
|
Murphy | oui, je crois qu'on parle de 7 ou 8 khz sur les sites que j'ai donné... mais j'ai quand meme de sérieux doutes sur l'efficacité de tout ca... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Murphy |
ca fait fuir tous les etres vivants ca, pas que les souris --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
c malin ca
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Murphy |
jamais ! je vais pas me faire chasser de chez moi par des souris tout de meme
celui de ton avatar ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Message édité par isofouet le 12-07-2007 à 16:09:25 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
archangel Un homme Une vision | Sème du fromage jusqu'à la sortie --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Murphy | --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
Message cité 1 fois Message édité par daniel_levrai le 12-07-2007 à 16:57:10 --------------- A pédant, pédant et demi. Qu'il s'avise de parler latin, j'y suis grec ; je l'extermine. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 13:35:39 C'est vrai, les chat, il n'y a pas mieux...
|
Kiriou Vicious... |
charlie 13 | N'importe quelle bestiole du genre fouine, belette, genette, mais c'est plus difficile à se procurer q'un chat, et en plus ça sent le fauve. |
charlie 13 | Un chat, ça ne pue pas.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |