|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vol dans un magasin |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 22:08:20 |
zog79 Pseudal Numéral | Tu ne risque rien rassure toi |
Maelstrom78 | Merci pour vos réponses qui me rassurent, effectivement depuis cet apres midi je ne pense qu'à ça et je ne peux pas en parler à mes proches de peur de leur réaction... Je ne sais pas ce qui m'a pris et je regrette réellement en tout cas je ne recommencerai pas ça c'est sur!
Message cité 1 fois Message édité par Maelstrom78 le 11-07-2006 à 22:18:04 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Perso j'en ai un peu rien a foutre de voler une serrure a casto quoi.. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
kiki |
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 22:23:42 |
nikolai |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Et après , tu crois quoi ? que tu pourras pas traverser un passage pietons sans te faire mater ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Maelstrom78 | Merci en tout cas pour vos messages qui me réconfortent meme si encore une fois je reconnais que je n'ai pas à me plaindre car mon geste est inacceptable. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Maelstrom78 | Donc vous pensez que ça ne sera pas dans mon casier judiciaire et que je ne serai pas convoquée au tribunal? Désolée de me répéter mais je suis mal... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Mais non, punaise, t'imagine pas un tribunal convoqué un mec pour un truc qu'il a tenté de voler, les tribunaux sont assez surchargé comme ça, la ça serait la fin du système judiciaire --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
m4u |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Voler une serrure qui servira à empêcher soit même d'être volé, c'est assez paradoxal quand même |
nikolai |
|
Maelstrom78 |
nikolai | porter plainte pour 53 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non mais y'en a des tonnes de tentative de vol comme ça, et puis bon il porte plainte, en droit ya un adage qui dit que le juge ne s'occupe pas des petites affaires.
nikolai |
|
zog79 Pseudal Numéral |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 22:41:15
|
vachefolle russian knights en action |
|
Obiw4n NL 200 SH | De toute manière on a vu pires actes avec beaucoup moins de conséquences, donc pas besoin de s'alarmer...on est en France... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
mrbebert |
Maelstrom78 |
|
mrbebert | Oui, pour la fonction publique, certes
Oui enfin bon : tu l'as payée finalement Message édité par mrbebert le 11-07-2006 à 22:52:45 |
zog79 Pseudal Numéral |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 22:53:39 |
Maelstrom78 | Bah justement je voudrais m'inscrire à un concours de la fonction publique... |
willou94 | Ne t'inquiette pas pour ton concours personne ne se fait condamner pour un truc pareil. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |