|
Auteur | Sujet : Le pied de table hanté qui fait *crrrrrr crrrrrrr* (insecte ?) |
---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 21:11:57 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kikidonc |
|
zed[pocketsworld] |
J'te l'fais pas dire, c'est limite gore! --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Deja que des que je passe devant la porte de la terrasse je jète un coup d'oeil dessus... --------------- Guiliguiliguili :| |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | traumatisé le gars
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kikidonc |
|
zed[pocketsworld] |
Pas forcement, y'a d'autres trucs qui bouffent du bois, comme des vers
--------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Pas con, installer le pc sur la terrasse --------------- Guiliguiliguili :| |
Kweli Timb |
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 21:18:52 |
kikidonc |
|
Kweli Timb |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
zed[pocketsworld] |
Le PC en plein salon contre la porte fenêtre pour y faire passer la webcam --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
A mon avis s'il est sorti c'est qu'il n'y etait pas assez bien --------------- Guiliguiliguili :| |
kikidonc |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Moi j'avais des ptits trous dans une malle en bois que m'avais filé mon grand pere.
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
WhatDe | MDR --------------- [:whatde] |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour qu'elle sorte, il faut la mattre e confiance
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est quoi deja le nom du film ou ta pris l'image otacon-yuiitsu ?
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
e_esprit | Starship Troopers non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Conseil du jour:
Lemminkainen Chantre de la lyre |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je preferais le topik du mipède de hotshot, au moins il avait fait des vidéos avec --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
zed[pocketsworld] | Gnagnagnagnagna. --------------- Guiliguiliguili :| |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Trefle-W | Eclate le pied à coups de marteau pour savoir ce qu'il y a dedant ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
vieri32 Robert's siamese twin |
certainement que si, mais comme elles bouffent le bois, elles chient des sciures |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 | vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? |
insecte bizarre, description !!! [TROUVE] | Ou acheter des éléments de déco orientaux (Tapis et table de nuit) |
Corne au pied ? | Table a dessin a vendre |
[insecte-Reptile] je compte en acheter un / Conseils, Avis, experience | ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
Le téléphone à pied, ça use le dos | |
Plus de sujets relatifs à : Le pied de table hanté qui fait *crrrrrr crrrrrrr* (insecte ?) |