|
Auteur | Sujet : Le pied de table hanté qui fait *crrrrrr crrrrrrr* (insecte ?) |
---|
max2048 Begin The Begin | Reprise du message précédent :
--------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 00:10:03 ![]() ![]() |
kiwi le teckel OUAF ! | Balance là ça sera plus simple. |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
zed[pocketsworld] | Bon, j'ai un peu tapé le pied contre le sol, de la sciure est tombée, rien de plus --------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
max2048 Begin The Begin |
zed[pocketsworld] |
Je vais pas redescendre, j'ai deja reveillé ma mère, ça suffit --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Oui, En l'occurence, d'une scie. --------------- Guiliguiliguili :| |
printf Baston ! | Le truc n'est pas descendu parce qu'il dormait. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 00:13:52 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Ca ferait encore plus de bruits dans la maison --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Si un modo pouvait intervenir, ça serait pas de refus Message édité par zed[pocketsworld] le 11-07-2004 à 00:22:24 --------------- Guiliguiliguili :| |
vanilla datoune's revival | Tu y tiens à ta table ?
zed[pocketsworld] |
C'est une vieille table un peu pourrie, au pire je detruis le pied ouais --------------- Guiliguiliguili :| |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
zed[pocketsworld] |
Je porte toujours un gant de cuisine en de telles circonstances --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
C'est vrai que l'endroit est approprié, mais y'a pleins d'endroits par lesquelles elles pourraient sortir --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Je les ai jamais vu bouger encore (enfin sortir du barbecue), elles restent sur place, et leur corps effectuent des mouvements très sensuelles. Message édité par zed[pocketsworld] le 11-07-2004 à 00:41:26 --------------- Guiliguiliguili :| |
Message édité par vanilla le 11-07-2004 à 00:44:33 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kiwi le teckel OUAF ! | Bon alors, l'alien il est où ? dans le barbecul ou dans la table ? Si ça se trouve les termites elles sont en train de se marrer elles tournent une caméra cachée. |
zed[pocketsworld] |
J'arrête pas de faire des fautes depuis tout à l'heure, celle ci max2048 me l'a pas glissé à l'oreille --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
En fait j'attends que les monstres du barbecue (sur la terrasse aussi) s'attaquent à celui (ceux ?) du pied de table --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Demain, photo de la maison bouffée par les termites. --------------- Guiliguiliguili :| |
Message édité par max2048 le 11-07-2004 à 00:49:42 --------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Ars Magna Digitale Gaudium | L'orifice d'entrée fait quelle taille ?
Message édité par Ars Magna le 11-07-2004 à 04:10:57 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
zed[pocketsworld] | Je dirais 5mm max. --------------- Guiliguiliguili :| |
kaltan1 | alors c'est bon fonces!! |
Kings Of Oblivion We are the Kings of Oblivion | passionnat ce topic vivement la suite de l'aventure --------------- On est tous different a quelque difference pres... |
vyse Yaissssseee | cte maison di ouf |
Philibear Orbital Bacon | bah c'est certainement pas un termite. il semble trop isolé d'après ce que tu dis. et 5 mm pour le trou, c'est p't'être un capricorne ou une vrillette. |
kaltan1 | faut être con pour laisser ce genre de truc dans un barbecue
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 | vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? |
insecte bizarre, description !!! [TROUVE] | Ou acheter des éléments de déco orientaux (Tapis et table de nuit) |
Corne au pied ? | Table a dessin a vendre |
[insecte-Reptile] je compte en acheter un / Conseils, Avis, experience | ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
Le téléphone à pied, ça use le dos | |
Plus de sujets relatifs à : Le pied de table hanté qui fait *crrrrrr crrrrrrr* (insecte ?) |