|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cooproprietaires : quelles sont vos charges? |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 00:43:31 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | il fait quelle superficie ton appart?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | L'appart' fait 60m2. Ce que je ne comprends pas, c'est 1) la lettre jointes, 2) le remboursement que je ne vois pas, 3) que ca passe de €600 a €1000 en un trimestre, surtout que je le repete j'aurai la meme somme et meme plus a payer en Janvier Message édité par LeKeiser le 07-10-2008 à 00:57:29 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Ekinox06210 Sabai Sabai | 1-2) logiquement tu dois avoir une sorte de "compte" de tes charges, et tu dois donc avoir un credit de 391€ sur ton compte de charges., rensignes toi aupres du syndic.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Serieusement, comment justifier une hausse des charges de pres de 70%?? Qui pourrait suivre ce rythme?? Message édité par LeKeiser le 07-10-2008 à 01:15:38 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, ce mois ci c'est 1400, parce que ils t'ont reversé une partie qu'ils ne devaient pas prélever pour ta subdivision mais pour le syndicat principal, donc cet argent ils te le rendent pour que tu le refile ensuite au syndicat principal, donc dans les 1400 tu dois avoir une répartition qui te dit a qui tu dois quoi (combien a ton syndicat de subdivision et combien au syndicat principal) concernant les réunions de copropriétaires et les Ag, c'est malheuresement souvent cahotique... et tu ne peux parler ou faire voter qq chose que si tu a demandé la mise a l'odre du jour de ta question par LRAR au syndic dans le delai légal précédant l'AG. Message édité par Ekinox06210 le 07-10-2008 à 01:27:16 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Donc tu me dis que j'aurai du payer €1400 ce trimestre, si ils ne m'avaient pas trop preleve? Parce que €1000, c'est pas deja trop??? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
VORTEXX Le premier réseau social: | Ne pas aller aux AG et le meilleur moyen de subir l'avis des autres. Les "sages" comme tu les appelles sont des copropriétaires comme les autres.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben justement, ca n'est pas marque sur le detail :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 11:39:36 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
non, les charges c'est 1100 mais là c'est 1400 pour récupérer les charges apellées précédement et remboursées, qu'ils te réclament a nouveau ailleurs. (c'est juste une ligne d'écriture)
Sujets relatifs | |
---|---|
fin de location: ajustement des charges déduit sur la caution... | Charges locatives - comment ça marche ? |
Location appartement - Charges en consommation d'energie | charges patronales, charges salariales... |
charges locatives quels recours??? | Dégradation immeuble --> Charges locataire ? |
Combien payez vous de charges ? | appartement avec charges qui comprend l'eau, c'est quoi? |
Remboursement de charges (location) | Réduction des charges sur le SMIC: une fausse bonne idée? |
Plus de sujets relatifs à : Cooproprietaires : quelles sont vos charges? |