|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Consommation électrique par rapport à votre surface ?! |
goldi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 17:39:11 |
sudest | il faut voir les textes de la rt2005 qui donnent les classes énergétiques des batiments en fonction de la conso
|
com21 real men don't click | Ton vieux réfrigérateur peut être défectueux (genre le joint plus étanche) ce qui l'oblige à tourner énormément pour faire du froid....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca fait quand meme beaucoup 315€ par mois juste a cause d'un frigo non? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sebastien | c'est pas simplement car Direct E c'est des gros voleurs ? Avec tout ce qu'on a entendu sur eux par rapport à ca. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 12-02-2010 à 11:08:15 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
com21 real men don't click |
C'est une piste ce n'est pas DE qui fait tourner son compteur plus rapidement.... Une autre piste peut être simplement un mauvais relevé des index de la part de DE. A comparer avec la dernière facture de EDF.... Message édité par com21 le 12-02-2010 à 11:11:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
goldi | Pleilleur, tu as un cumulus ? |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 11:46:15 |
Kalymereau This is not a method | ben 86 kWh/m2/an c'est pas mal, le BBC c'est 50, et une maison isolée des années 2000 c'est dans les 200 en moyenne je crois.
--------------- rm -rf internet/ |
goldi | Je met rapidement à jour mes chiffres du coup ! La surface a augmenté (toujours même maison) mais je n'ai que des estimations pour 2011 ... Message édité par goldi le 07-11-2012 à 09:29:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme circuit électrique 40XT | Consommation de coca cola |
Surface mini pour concubinage et APL ? | Aide par rapport a un titre de musique de Tiesto :S |
Décharge Electrique | Consommation d'un fer à repasser? |
Location appartement - Charges en consommation d'energie | branchements électrique |
montage prise electrique avec diode | Du nouveau dans les Vélos Electrique |
Plus de sujets relatifs à : Consommation électrique par rapport à votre surface ?! |