|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Consommation électrique par rapport à votre surface ?! |
goldi | Bonjour, j'ai commencé il y a un an à suivre ma consommation électrique et j'aurais souhaité me situer par rapport aux autres membres du forum.
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 07-11-2012 à 09:20:02 |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 13:34:33 |
goldi | c'est vrai c'est pas cher comparé à moi Combien de KWH pour 1 an tu sais ? |
goldi | Oki et j'ai bien fait de regarder de nouveau, car je viens de voir que j'avais compté 6 mois de trop pour ma conso annuelle... on arrive à un chiffre plus humain et presque comparable au tiens. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Surface : Studio, 30 m² double vitrage
|
goldi |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
goldi | Forcément ça aide Message édité par goldi le 15-08-2008 à 12:47:00 |
goldi | eup! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Exactement comme Goodspeed. 1000 kWh sur 1 an pour 46 m² avec chauffage et eau chaude au gaz |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 19:02:34 |
goldi | je vais bientôt pouvoir affiner mon chiffre précédemment donné dés que le relevé de mon compteur sera fait |
goldi | Je dirais que c'est quand même beaucoup si tu te chauffes exclusivement au gaz. |
alain32 rien ne va | Tu laisse ton pc tourner 24 sur 24 ? tu en as combien ? Les lampes sont halogènes ? |
goldi | 5500KW hors chauffage ça parait pas mal ouais... plus de précisions ?! |
alain32 rien ne va | Je consomme 6050 watts avec le chauffage, c'est beaucoup Vous me conseillez quoi comme radiateur pouvant chauffer correctement sans consommer beaucoup ? |
doubiste |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, j'hallucine en vous lisant : j'ai 46 m² (très mal isolé), chauffage au gaz, je chauffe très peu (la plupart des gens trouve qu'il fait froid chez moi), et juste en gaz (sans compter l'électricité), je suis à 1300 € pour l'année. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mister_nice |
|
Matrick69 |
Si tu en es à t'inquiéter de ta santé, commence déjà à virer tout ce qui est Wifi chez toi, et ton tel sans fil aussi,
|
doubiste |
|
Blaq | Pour la maison (RDC+2 étages) de mes parents, sur un an, 13531 Kwh avec l'option de base 6 kVa, ce qui donne 1600 € pour un an.
|
goldi |
Message édité par goldi le 13-09-2009 à 23:08:12 |
sadlig | Spam à mon avis --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
goldi | Ouais je me suis aussi méfié de la marque qui été donnée 1er message du forum, inscription le jour même etc etc Message édité par goldi le 14-09-2009 à 07:54:56 |
com21 real men don't click | Faut relativiser les chiffres :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 42m², chauffage electrique (3 radiateurs de 1500w chacun), chauffe eau electrique 1500w (mais qui marche uniquement en heure creuse). Frigo qui consomme quasi keudal, le paycay qui est soit eteint soit mis en veille la nuit, j'eteins tjs la télé toussa via la prise electrique (donc rien en veille).
abo 6kva je crois, heure creuse domestique (1h/7h et 12h30/14h30)
Message édité par HaKaN_FR le 20-12-2009 à 11:17:02 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
goldi | mise à jour pour 2009. Ouille c'est cher ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme circuit électrique 40XT | Consommation de coca cola |
Surface mini pour concubinage et APL ? | Aide par rapport a un titre de musique de Tiesto :S |
Décharge Electrique | Consommation d'un fer à repasser? |
Location appartement - Charges en consommation d'energie | branchements électrique |
montage prise electrique avec diode | Du nouveau dans les Vélos Electrique |
Plus de sujets relatifs à : Consommation électrique par rapport à votre surface ?! |