|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Consommation electrique d'un hallogene. |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 15:55:19 |
minusplus | plus tu baisse le potard, plus ça consomme !
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
charlie 13 | Comme le Port Salut, c'est marqué dessus!
|
Gugus2000 Profil : Rien | je demande pas combien ca consomme Ce que je demande c'est si on l'allume pas a fond est ce que ca consomme moins ou pas ? |
fiston avatar à n° |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En gros, tu veux savoir la tronche de la fonction Consommation = f(Potard)
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en gros il suffit de savoir qu'acheter une ampoule halogene c'est comme bruler un pneu apres un camping
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 18:20:52 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Les ampoules basse tension, même les plus grosses, je trouve que ça éclaire pas
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Moi non plus. J'ai fait l'effort de mettre des ampoules basses tensions où je pouvais : dans les chiottes ça va, on s'en fout un peu Mais dans la cuisine, même en ayant pris un équivalent d'une ampoule 100W normal, je trouve que ça éclaire pas forcément beaucoup mieux qu'une ampoule 60W normale. Et c'est limite Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-05-2007 à 18:39:18 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Consulter quoi ? Je trouve que l'éclairage de mon ampoule basse comsommation (la plus grosse que j'ai trouvé, du 15 W je crois, équivalent du 100W "normale" ) est moins fort et moins agréable que l'ampoule normale que j'avais avant (qui devait faire du 90W ou un truc comme ça). Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-05-2007 à 18:46:24 |
gira |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En même temps, je les ai laissé mes ampoules basses tensions même si elles me plaisent pas Sauf dans mon salon, je le reconnais, où j'ai effectivement un hallogène. Mais j'ai pas de plafonnier et pour une lumière équivalente, faudrait que je colle 2 ou 3 grosses lampes un peu partout. Je sais que l'hallogène ça consomme, mais niveau pratique, pour chez moi, c'est difficile de faire mieux Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-05-2007 à 18:52:40 |
gira |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 18:56:24
Drapo sinon Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 18:57:02 |
|
gira |
|