|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour l'aménagement du salon |
Lex | Salut,
Message édité par Lex le 17-01-2007 à 19:05:16 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2007 à 17:14:20 ![]() ![]() |
Lex |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Le bout collé contre la cheminée et la tv en face? |
Lex | pas compris ton idée ...
Message édité par Lex le 17-01-2007 à 19:05:29 |
Deadlock Feck off, cup ! | Dans un premier temps, je te conseille de faire ta pièce dans Room Arranger :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leg9 Fire walk with me | Tu as des contraintes techniques, genre la télé ne peut pas bouger de là parce que les prises antenne sont à cet endroit et que tu ne veux pas voir des cables courir partout, etc?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Excellent.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Deadlock Feck off, cup ! | J'avoue ne pas l'avoir testée ... Surtout que mes deux déménagements étaient assez proches (dans le temps) donc j'ai relancé la version que j'avais déjà installée.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-01-2007 à 10:49:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2007 à 10:50:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
J'avoue que nous, on a plutot découpé des petits bouts de papier, et tenté de les placer sur un plan à l'échelle dessiné sur une grande feuille.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-01-2007 à 10:53:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lex | Je vais essayer le soft, merci !!
|
Zozo77000 | En effet le rangement est un sacré casse-tete des fois --------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
Leg9 Fire walk with me | Ton site bloque sur la page d'intro.
Zozo77000 |
--------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
Leg9 Fire walk with me | Avant de poster le message ci-dessus, j'ai cliqué sur "ici", j'ai installé le module, ça merde toujours. Message édité par Leg9 le 18-01-2007 à 16:22:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
langamer "I Love a Sunflower" | Pareil :s |
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from you |
--------------- make me envious |