|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choisir sa voiture - budget 20k - besoin de conseils |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 21:12:05 |
com21 real men don't click | tu te déplace peu et tu veux prendre de l'HDI ? Message édité par com21 le 21-12-2006 à 21:21:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Tu cherches surtout du confort ? des perfs ? du design ? de la fiabilité ?
|
Yakooki | niveau motorisation je suis dans l'incertitude aussi je dois faire dans les 30km par jour a tt casser et je veux acheter pas vendre |
vachefolle russian knights en action | 20K c'est bcp dans une voiture pour une telle utilisation non ? |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | pour un diesel... 10 000 Km par an ca ne vaut pas le coup |
Yakooki | Petit Frelon je cherche un mix de tous ca, je pensais à la A3 qui représente bien le design les perfs le confort et la fiabilité |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | L'Audi 3 est la plus interessante de ta liste... Elle combine un peu tout
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | A la rigeur dirige toi vers un modele essence.... beaucoup moins côté en occaZ' et drolement plus envoutant qu'un diesel volkswagen. |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 21:24:00 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
footeur81 | tain, si j'avais 20k à diposition , ça serait direct une honda civic version sport 1.8L essence couleur noire
|
com21 real men don't click | C'est moi ou la visibilité arrière n'a pas l'air d'être terrible ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | prends toi une golf V plus et c'est bon |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Chez BM t'as la serie E46...
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 22-12-2006 à 13:40:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour 20k tu dois pouvoir taper dans le neuf non ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 14:23:04 Tu achetes une voiture d'un an tu payes de 15 à 30% de moins et tu peux avoir la garantie aussi |
Yakooki | BMW niveau assurance c'est même pas envisageable peut etre sur les modeles de 90 et encore :x. Quand à Mercedes j'ai pas regardé les assurances et les tarifs des différents modèles mais ca doit chiffrer. La Classe B est surement la seule accessible je crois autour de 22k neuf je vais voir pour l'occasion.
Message cité 1 fois Message édité par Yakooki le 22-12-2006 à 18:11:46 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | une bmw serie 1 la classe |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 20:25:11 l'avantage de l'A3 c'est que tu la revends tres facilement |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
shuai | Je viens d'acheter une alpha GT 1.9JTD 150 pour 18500 (37000km).
|
LooKooM Modérateur |
Tu sais, tout le monde ne base pas ses critères de choix en matière d'automobile sur l'image que la voiture représente aux yeux "des gens". |
etheriel |
|
daStubdaS | Je roule en C4 Coupé HDI 110, achetée neuve (et je vois en parcourant le topoc que Citroën garde bien la même image, quel que soit le modèle... c'est pareil autour de moi. J'ai des collègues et/ou amis qui roulent en Golf 4 sdi - authentique ! - ou en Yaris (voire pire...) qui gerbent sur la C4 because Citroën, finition de merde, voiture de retaité, etc. Sont montés deux fois à bord, alors bon, les jugements sur la finition...) --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 14:10:48 J'ai vendu mon A3 TDI 140, une Ambition noire nacrée avec cuir beige, xénons et autres... elle est partie à environ ton budget, pour 2 ans 1/2 et près de 80 000 km.
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2006 à 14:13:14 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 19:05:04
|
Yakooki |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retraite et cotisations : vos conseils | Restaurants stépahanois conseils ? |
france finlande en voiture!! | Besoin de votre participation; questionnaire a propos d'un lecteur MP3 |
7000 à 8000 de budget pour changer de voiture ?? [TROUVE] | besoin de votre creativite intellectuelle |
quelle banque choisir (re) | Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils |
se debarasser d'une voiture | |
Plus de sujets relatifs à : Choisir sa voiture - budget 20k - besoin de conseils |